CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya pas des fan des simpsons sous la main

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 février 2004 à 20:08:51

il me semble que c´est dans " homer contre new york"

y´a aussi ça :

-homer : vous allez arreter ce boucan, oui ? Je m´entend plus penser !

-cerveau d´homer ; je veux des cacahuetes !

-homer : là, c´est mieux !

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 février 2004 à 21:02:49

cool :rire2:

il est vraiment trop marrant le cerveau d´homer
a chaque fois qu´il fait une remarque, tu es sur de te marrer !

tu as vraiment une bonne mémoire elbarto94 !

c´est génial ; vous en connaissais encore d´autres ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 février 2004 à 21:26:45

il y a aussi ca mais j´en suis pas sur

Homer : ( parlant à lui-même) J´suis un gros pain au chocolat tout chaud, et je veux plus jamais sortir de ce lit ! …
Oh oh ! J´ai envie de pisser…
cerveau d´homer : Pense à autre chose ! Pense, pense, pense ! … ( …)
Homer : ´Vaut mieux que je m´lève.

en faite le gag c´est que le cerveau d´Homer ne sait pas penser donc il ne peut pas se concentrer sur autre chose MDR

et ca aussi

Homer : ( triomphant) J´ai trouvé un penny ! [Il reprend son calme] Est-ce que ça serait le plus jour de ma vie ?
[Le cerveau d´homer remémore alors son mariage, ainsi que la fois où un camion de Duff renversé sur la route laissait échapper sa cargaison. On voit Homer en short rose tourner en rond comme un fou au-dessous de cette fontaine de bière, hurlant de joie…
Il est perplexe, et hésite]
Homer : ( finalement décidé) Oui, je crois que c´est le plus beau jour de ma vie…

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2004 à 17:51:38

:up:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 février 2004 à 21:24:36

-Homer : Marge, j´aimerais bien y aller mais...

-Cerveau d´homer : T´es coincé, si t´avait été plus malin, t´aurais trouvé quelque chose, mais tu l´es pas, alors...

-Homer : Cervelle pourrie !

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2004 à 21:29:35

c´est excellent !
merci beaucoup
es ce que tu te rappelle dans quel épisode c´était cette réplique ? ?
moi je suis a cours d´idée mais si tu en trouves d´autre n´hésite surtout bien :)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 février 2004 à 21:30:44

oui, celle là c´etait dans " Mon prof, ce heros au regard si doux"

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2004 à 21:34:50

très bien merci

ca en fait déja 6 ! je suis content :content:

et celle là, elle était dans quel épisode ?

homer : vous allez arreter ce boucan, oui ? Je m´entend plus penser !
-cerveau d´homer ; je veux des cacahuetes !
-homer : là, c´est mieux !

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2004 à 22:30:40

dans bart vs l´australia
homer : qui a appelé tout ces endroits ?
- chut c´est peut etre moi j´en souviens pas, signe le cheque et je t´envoie une decharge d´andorphine

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
19 février 2004 à 22:48:59

Toutes les phrases que Bart écrit au tableau avant chaque episode :ok:
. Je ne graisserai pas les barres parallèles
. La friteuse de la cafétaria n´est pas un jouet
. Je ne mettrai pas à la porte l´instituteur remplacant
. Je ne m´appelle pas docteur " La Mort"
. Je ne diffamerai pas la Nouvelle-Orléans
. Je ne m´approcherai plus du bassin des tortues
. Mes devoirs n´ont pas été volé par un homme armé
. Laissons les greffes aux professionnels
. Je ne ferai pas payer l´entrée des toilettes
. Je ne bénéficie pas de l´immunité diplomatique
. La perruque du proviseur n´est pas un frisbee
. Mes sous-vêtements n´interessent personne
. Je ne crierai pas au feu en pleine classe
. On n´a pas à jurer fidélité et obéissance à Bart
. Je ne sculpterai pas les dieux
. Je ne vomirai que si je suis malade
. je ne ferai pas de fausses alertes incendie
. Je ne vendrai pas de terrain en Floride
. Je n´ai rien vu d´anormal dans la salle des professeurs
. Je n´ai pas le pouvoir d´un procureur sur les C.P.
. Rocketteur n´est pas un choix de métier valable
. Je ne mettrai plus de pétard dans les pantalons des autres garçons
. Je ne ferai plus de skate dans le corridor
. Les hamsters ne peuvent pas voler
. Je n´ai pas d´autorisation pour mettre le professeur remplaçant en feu
. Indiana Burns n´est pas un héritage culturel
. Je ne dissecterai plus d´animal sans la permisson de mon professeur
. Je n´apporterai plus de beignes en classe
. La toilette des garçons n´est pas un parc aquatique
. Je ne rotterai plus en classe
. Je ne dessinerai plus de filles nues en classe
. Je n´ai pas vu Elvis Prestley
. Je ne surnommerai plus mon professeur " vieille croute"
. Le bazooka n´est pas amusant
. Je n´encouragerai plus le monde à voler
. Je n´échanderai plus de pantalon avec les autres
. Je ne suis pas une femme de 32 ans
. Je ne vendrerai plus le terrain de l´école
Je vais cesser de dormir en classe
. Je ne suis pas un dentiste
. Les explosion et l´école ne vont pas ensemble
. Je n´insulterai plus le principal Skinner
. Je ne lansserai plus de craies
. Mes sous-vêtements restent dans mon pantalon
. Le tueur de Noël n´exite pas
. Je ne jouerai plus avec les sentiments émotifs des autres
. Je ne mettrai plus en valeur l´ignorance des professeurs
. Je ne prescrirai plus de médication
Je ne frapperai plus les nouveaux élèves
. Les moutons restent dans les champs
. Un rot n´est pas une réponse
. Le café n´est pas pour les enfants
. Je ne vendrerai plus de cure-miracle
. Je ne conduirai plus l´auto du directeur
. Je ne suis pas la réincarnation de Sammy Davis Jr.
. Les poissons n´ont pas d´or dans leur ventre
. Je n´offirrai plus de pot de vin au directeeur

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2004 à 23:00:06

merci mais pourquoi as tu fais un copier-coller des phrase que bart a écrit au tableau de ce site http://membres.lycos.fr/ccroco/SIMPSONS/bart-tablo.html
ce n´est pas ce que je demandais

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:50

je voulais juste en faire profiter tous le monde.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 février 2004 à 23:11:18

natsume Posté le 19 février 2004 à 21:34:50
très bien merci

ca en fait déja 6 ! je suis content

et celle là, elle était dans quel épisode ?

homer : vous allez arreter ce boucan, oui ? Je m´entend plus penser !
-cerveau d´homer ; je veux des cacahuetes !
-homer : là, c´est mieux !

c´est dans " le permis d´otto bus"

shkop
shkop
Niveau 7
20 février 2004 à 03:18:33

la derniere saison c la saison 3 non??

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 février 2004 à 10:07:51

euh non, c´est la saison 15.

Natsume
Natsume
Niveau 12
20 février 2004 à 10:56:16

la derniere saison c´est la 15 mais le permis d´otto bus c´est a la saison 3
:ok:

Natsume
Natsume
Niveau 12
20 février 2004 à 11:30:52

je crois qu´on a fait le tour des répliques du cerveau d´homer !

maintenant je vous propose de chercher les mots que Homer déforme !
par exemple :
trampoline :d) tramplopline !
bibliothèque :d) bibiliothèque

par contre :
pitit et pinaise ne marche pas, par exemple

a vous :ok:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
20 février 2004 à 11:48:49

cacahuètes

Natsume
Natsume
Niveau 12
20 février 2004 à 12:10:57

homer ne déforme pas se mot :question:
il le prononce bizarrement mais il le dit correctement ! !

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
20 février 2004 à 17:35:35

la derniere saison c la 15??? mais en dvd jai trouver que la 3 ! !?? :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment