voila,j´ai trouvé une question en aller dormir hier:
Lorsque Homer et sa famille ont été en Afrique,qu´est ce que Homer a pris comme photo dans une voiture?
le compteur avec ecrit 10 000 km ; )
l´episode c´est : le safari simpson
il ont gagne ce safarie parceque y´a la greve des type qui remplissent les sac au supermarche donc il cherche de la boufe un peu partout chez eux et petit papa noel trouve une encienne boite de gateau d´homer homer mange un gateau et il se fait mal car il est en or et sur la boite il y a ecrit que si on trouve un animal en or il y a un safari our toute la famille a la clé . quand homer va cherche son voyage les gars lui disent que le concours est termine mais quand il lui rendent la boite la corde casse et homer ce prend un coin de la boite dans l´oeil les gars s´inquiete car ils pourai etre poursuivi donc il lui donne le voyage !
jpourai encore raconte beaucoup de choses sur cette episode lol
moi fan ? juste un peu lol
oui,c´est bien ca,en tout cas,on peut dire que tu n´aime pas expliquer les choses toi!!! ![]()
j´aurai tout raconter l´episodes avec quelque replique :p
quelque question
comment s´apele le nom de la societe d´homer ? celle sur internet quand y´a bill gate qui vien lui rachter
comment s´apele le nom de la societe de ned flanders ? ( toujours dans le meme episode
quelle est la maladie qui a fait que bart a du se mettre dans une bulle ( c dans l´episode ou lisa va a la fac)
et comment a t´il atrape cette maladie ?
Qui est le celebre baron de la biere ?
1)/
2)/
3)C´est un moustique provenant de chine qui lui a transmis la maldie,mais je me souviens plus du nom... ![]()
4)c´est évidemment Homer! ![]()
jte donne les reponse ta qua metre tes question aussi
comment s´apele le nom de la societe d´homer ? celle sur internet quand y´a bill gate qui vien lui rachter
>>Ordiglobashypemeganet !
comment s´apele le nom de la societe de ned flanders ? ( toujours dans le meme episode
>>Flanders´net
quelle est la maladie qui a fait que bart a du se mettre dans une bulle ( c dans l´episode ou lisa va a la fac)
>> c la maladie du panda ( quand il va chez le docteur hibert il regarde la piqure avec la loupe et on voi un panda lol)
et comment a t´il atrape cette maladie ?
>> il l´a atrape dans un krustynausore il avait ete fabrique en chine et un moustique c t mis dedan il a eu ce jouet au krusty burger quand il etait avec son grand pere
Qui est le celebre baron de la biere ?
>> oui c ca c homer
![]()
Une DUR !
Ou se trouve le frere jumeau du docteur hibert ? ??
advance00006
tu es assez fan comme nous a ce que je vois
moi je savais pour le compteur qui affichait 10000km ( moi j´aurai dis seulement 1000 ! !)
en faite; il y avait une famille d´animaux devant un couché de Soleil : c´était super beau mais au lieu qu´Homer photographie ca, il prend une photo du compteur de la jeep
sinon ne donne pas les réponses tout de suite advance00006, si une personne n´a pas trouvé, laisse une autre chance aux autres qui n´ont pas répondu, ou donne un pitit indice ! !!
pour ta question : Le frere jumeau du docteur Hibbert se trouve à Shelbyville ( la ville concurente de springfield) ou il dirige un orphelinat ! c´est dans l´épisode fluctuat homergitur ! !
sinon je peux vous proposer un nouveau quizz ! mais es ce que vous voulez que je pose juste les questions ou que je vous propose 4 solutions possibles ? ?????????????
![]()
Merde,je le savais mais j´avais pas remarqué qu´il y avait eu un nouveau message ( j´atais sur le forum DBZ...)
Pour le quizz,non,ne propose pas de solutions...Tu peux éventuellement la 1ère lettre de la réponse mais si tu mets 4 propsitions on va taper au hasard,donc la quizz est " faussé" vu qu´il y en aura qui tepront au pif ( comme moi quoi...
)
Tu vas le faire a quel heure,comme ca tout le monde sera prévenu! ![]()
ok
bon alors voici 18 questions qui porte sur les Simpson et non sur un épisode particulier ! !
Question 1 : Dans l´un des Simpsons Horror Show, que se passe t´il a la cantine ?
Question 2 : Selon l´épisode ou l´on voit le futur mariage de Lisa, quel est le travail de Bart ?
Question 3 : dans l´un des Simpsons Horror Picture Show, qu´arrive t´il aux simpsons alors qu´un accident nucléaire est survenu à Springfield
Question 4 : Pourquoi Homer est il fort en Boxe ?
Question 5 : Avec qui Skinner entretient il une relation ?
Question 6 : Dans l´un des Simpsons Horror Picture Show, Lisa laisse une dent dans un verre de soda, qu´advient-il ?
Question 7 : Dans l´épisode ou homer devient obèse, que se passe t´il lorsqu´il téléphone à la centrale ?
Question 8 : Quel est le premier amour de Lisa ?
Question 9 : Qu´est-ce que le farfadet demande à Ralph ?
Question 10 : Dans l´un des Simpsons Horror Show, qu´apprend t´on sur Bart ?
Question 11 : Qui est à deux doigts de se marrier avec Troy Mac Clure
Question 12 : Comment Homer se fait il remarquer à la centrale ?
Question 13 : Qui présente le Journal ?
Question 14 : Pourquoi les simpsons ont ils un chien ?
Question 15 : Dans l´épisode ou un extra terrestre apparait à Homer, q´ou vient l´extra terrestre ?
Question 16 : Qui est Timmy O´tool ?
Question 17 : Quelle est la profession du père de Krusty ?
Question 18 : Quelle est la particularité du Docteur Hibbert ?
A VOUS DE JOUER !
oups désolé
il est vrai que si j´aurais donné une heure vous auriez pu le faire en meme temps mais il pourrait y avoir tricherie a moins que les réponses soient quasi instantanée !
bref ici c´est la loi du + fidele ! le premier qui passe et qui voit le nouveau quizz a la chance de pouvoir y répondre !
1)Les élèves mangent!!! ![]()
non,ben...heu...Les enfants se font manger par les profs?
2)Démollisseur de batiments.
3)
4)Car il a son crane doté d´un résistance hors pair.
5)Selma,et puis heu.... Edna!
6)Il y a un mini-monde avec des mini-hommes.
7)Ben,il n y arrive pas car ses doigts son trop gros...
8)C´était avec Nelson
9)je sais pas...
10)Qu´il a un frère jumeau et que c´est l´incarnation du mal?ou les mini-hommes de lisa le prennent pour le diable?
11)Selma
12)ben une fois,car c´est papa furax,une autre fois parce qu´on le prends pour monsieur catastrophe et les autres fois parce qu´il dort et une fois il parlait a Wendy.
13)Kent Brokman
14)Car ils ont parier sur une course et puis petit papa noël s´est fait rjetté par son maitre,le chien s´est dirigé vers Homer et Bart et Lisa a supllié qu´on le garde.
15)a,oui,celui,je m´en souviens pas très bien...
16)C´est pas un mec qui ressemble a Krsuty et qui fait de la musique?
17)Boudiste?
18)ché pas...
1) les enfants se font bouffer
2) demolisseur d´immeubles
3) lol, t´as confondu avec rocky horror picture show, là. sinon, la reponse est... rien du tout ! ils ont été protégés par le plomb de la peinture.
4) parce qu´il a le syndrome d´homer ( liquide cephalo-rachidien en exces)
5) mme krapabel
6) une mini-civilisation nait autour de la dent
7) ses doigts sont trop gros pour composer le numero
8) hum... je pense que c´est M. Bergstrom
9) de bruler des choses ( lol, le psycho
)
10) qu´il a un frere jumeau siamois, et qu´il est le mechant jumeau
11) Selma, bien sur
12) en creant des catastrophes, et aussi en portant une chemise rose une fois
13) kent brockman
14) parceque homer cherchait un cadeau de noel, et qu´il s´est fait jeter par son maitre sur le champ de course
15) du centre de longevité ( c´est monsieur burns)
16) c´est une invention de bart
17) rabin
18) il se marre toujours pour rien, et il change de coiffure à chaque nouvelle epoque
1)
On y mange des élèves
2)
Conducteur de machines de chantier
3) c´est pas difficil ^^
4)
Son cerveau flotte et il ne ressent pas les coups
5)
Edna Crapabelle et Selma
6)
Une microsociété apparait et évolue à une vitesse folle
7)
Le téléphone lui dit que ses doigts sont trop gros pour composer un numéro
8)
9) tu connais pas ? ?
10) oui ; Il a un frère jumeau qui vit dans le grenier
11)
12)
Avec une voiture " de femme" ; avec une chemise rose ; en dormant ; En manquant de provoquer plusieurs catastrophes
13) Kent Brockman
14) Parce qu´il allait être abandonné à cause de ses mauvais résultats aux courses de levrier
15) c´est une question piege tellement c´était évident ^^ De la centrale, c´est Mr Burns
16) NON
17) Rabbin
18) réflechis ; a chaque fois qu´on le voit qu´es ce qu´il fait ? ??
les réponses étient en rapport avec celle de dbgtgogeta
elbarto tu les a donnée pdt que je redigeais les réponses donc je n´ai pas pu les voir ( je ne savais pas que tu allais donné une réponse aussi vite)
3) Ils survivent et doivent tuer les autres qui sont devenus zombies
9)de bruler des maisons
16) Une blague de Bart
18) Rigoler en donnant son diagnostic et c´est vrai qu´il change de coiffure a chaque mode ( hippie, . ..)
t´es trop fort elbarto
j´ai tout bon ? cool ![]()
jai pas regarde les reponses des autre
uestion 1 : Dans l´un des Simpsons Horror Show, que se passe t´il a la cantine ?
Les prof mangent les eleves et ils commence par boufer nelson
Question 2 : Selon l´épisode ou l´on voit le futur mariage de Lisa, quel est le travail de Bart ?
alors la je c pas lol
Question 3 : dans l´un des Simpsons Horror Picture Show, qu´arrive t´il aux simpsons alors qu´un accident nucléaire est survenu à Springfield
je c pas non plus ( c pas plutot la bombe a neutron qui arive de france ? )
Question 4 : Pourquoi Homer est il fort en Boxe ?
parceque il a le syndrome d´homer ( son cerveau est dans une grande masse de liquide ou un truc comem ca lol)
Question 5 : Avec qui Skinner entretient il une relation ?
krapabelle ou alors ( krakrapoubelle lol)
Question 6 : Dans l´un des Simpsons Horror Picture Show, Lisa laisse une dent dans un verre de soda, qu´advient-il ?
un micro monde se crree
Question 7 : Dans l´épisode ou homer devient obèse, que se passe t´il lorsqu´il téléphone à la centrale ?
ses doigt sont trop gros il peut pas apeler la central le telephone lui propose d´acheter une cannes pour apuyer pour celui il doit pose sa main a plat sur le telephone
Question 8 : Quel est le premier amour de Lisa ?
ralph
Question 9 : Qu´est-ce que le farfadet demande à Ralph ?
de tout bruler autour de lui
Question 10 : Dans l´un des Simpsons Horror Show, qu´apprend t´on sur Bart ?
il a un frere siamois
Question 11 : Qui est à deux doigts de se marrier avec Troy Mac Clure
selma ( ou patty ! ! lol)
Question 12 : Comment Homer se fait il remarquer à la centrale ?
c une question vague
faut preciser
Question 13 : Qui présente le Journal ?
kent brokman
Question 14 : Pourquoi les simpsons ont ils un chien ?
c t un cadeau de noel homer savai pas quoi prendre et quand il est aller jouer le peu qu´il lui reste au course de chien avce bart il joue sur petit papa noel.mais celui ci perd la course et se refugier vers homer quand le maitre de petit papa noel le vire
Question 15 : Dans l´épisode ou un extra terrestre apparait à Homer, q´ou vient l´extra terrestre ?
jcomprend pas ta question :p
Question 16 : Qui est Timmy O´tool ?
un personnage invente par bart pour faire une farce il est au fond d´un puit
Question 17 : Quelle est la profession du père de Krusty ?
Rabin
Question 18 : Quelle est la particularité du Docteur Hibbert ?
ben c vague encore mais on peut dire que on voit lke voit souvent avec des coupe de cheveux diferent et qu´il a finance ses etudes sous le nom de malcom sex !
jvai vous preparrer un quiz aussi
12) justement ; il y a plusieur possibilité !
sinon tu as 13/18 ! c´est pas mal !
j´adore quand Bart appelle sa prof krakrapoubelle moi aussi ![]()
12)j´en ai encore trouver un,quand il s´est fait pousser les cheuveux garce a dimoxinil!