Frieza,c´est Freezer mais en japonais!
La période des saiyans , c´est le combat contre raditz,Vegeta et Nappa! ^^
Je te résumerais ca demain car moi aussi je me casse!! ^^
![]()
moi j´aime pas quand on dit Frieza, Goku, etc...
je suis habitué aux traductions francaises alors je prefere qu´on les garde
pour moi Raditz Vegeta et Nappa ca faisait aussi partie de la période de Freezer ( guerriers de l´espace)
au faite piccolo = ( satan) petit coeur ?
mais alors pourquoi piccolo veut dire " ouverture" en nameck ? ?
@ bientot
dbgtgogeta Posté le 08 février 2004 à 22:50:37
[...]
Sinon mes sagas DBZ dans l´ordre de mes préférances:
1)Cell
2)Frieza
3)Les saiyans
4)Les cyborgs
5)Boubou
6)Garlic Jr
Effectivement t´es à fond dans DBZ.
Moi je préfère de tres loin le livre mais bon.
Mes sages préférés :
1)Cell
2)Freezer
3)Les cyborgs
Piccolo veut dire " autre monde " en namek et non ouverture.
Et dans la série ils l´ont renommés Petit Coeur parce que c´est des grosses merdes.
natsume Posté le 08 février 2004 à 23:02:33
[...]
tu peux me resumé comment ca se passe déja dans DBZ 2e partie ( après la mort de songoku donc)
Quand il meurt contre Radditz ou contre Cell?
DBZ 2e partie c´est la partie après que sangoku a été tué par Cell et que sangohan a grandi ( il est a l´université) ca correspond a la saga avec boubou mais je ne me rappelle plus les grandes lignes
Piccolo c´est le mot de passe pour ouvrir le vaisseau spatial de piccolo : c´est ca que je ne comprend pas trop
c un topics sur les simpson et on se met a parlé de dbz . .
sinon ce que je préférais c´etait contre baby et les 7 dragon de la fin . ..
natsume Posté le 09 février 2004 à 10:40:12
[...]
Piccolo c´est le mot de passe pour ouvrir le vaisseau spatial de piccolo : c´est ca que je ne comprend pas trop
Non, Piccolo est le mot de passe pour ouvrir le vaisseau spacial de l´être qui est la réunion de Piccolo et de Dieu, et qui ne s´appelle donc pas Piccolo.
Cette personne va donc utiliser ce vaisseau, puis se dédoubler en Piccolo + Dieu
Sinon résumé de la 2eme partie :
Sangohan va à l´université. Il se déguise en Great Saïya-Man pour faire regner la justice sans être reconnu, mais Videl la fille de Satan va découvrir sa veritable identité et le forcer à participer au championnant des arts martiaux.
Vegeta va donc decider d´y participer à son tour et Sangoku va demander sa journée sur Terre pour y participer lui aussi.
Pendant le championnat le groupe va rencontrer Maitre Kaïoshin et Kibito. Ces derniers sont là pour suivre des créatures de Babidi envoyés au championnat pour récuperer de l´énergie.
Le groupe va donc se retrouver à traquer Babidi, mais Kibito va crever, Krilin et Piccolo vont etre transformés en pierre par dabra, un sbire de Babidi.
Vegeta va prendre le controle de Vegeta et se dernier va se battre contre Goku, se qui va permettre la resurection de Boo.
La suite au prochain post ^^
Boo va se défaire très facilement de Dabra ( alors que Gohan avait galéré à se battre contre lui ) , il va retamer Gohan et Kaïoshin, et va tuer Vegeta.
Ensuite Goku va apprendre la fusion à Goten, le frere de Gohan, et Trunks, le fils de Vegeta, mais apres s´être battu contre Boo en Super Sayen 3 pour detourner son attention pendant que Trunks va chercher le detecteur de Dragon ball chez lui ( parce que Boo et Babidi détruisent toutes les villes ) .
Boo va tuer Babidi et Satant va devenir son ami.
Un terrien va tirer sur Satant ce qui va enerver Boo et provoquer son dédoublement. Il y a un gentil Boo ( le gros ) et un mechant ( un maigre ^^). Le mechant va avaler Boo et se transformer en un boo bien plus puissant.
La fusion de Trunks et Goten ( Gotenks) va se battre contre lui.
Suite et fin au prochain numéro ^^
Gohan qui s´est fait amener au sanctuaire des Kaïo par Kibito qui a ressucité grace au Drangon Ball va liberer l´ancien Maitre Kaioshin qui va augmenter ses pouvoirs.
Gohan va retourner sur Terre se battre contre Boo et va la massacrer jusqu´a ce que celui ci absorbe Gotenks en Super Sayen 3.
Le Maitre Kaioshin va donner sa vie à Goku pour que celui ci ressucite et fusionne avec Gohan, mais Gohan va se faire absorber par Boo ce qui va lui doner une puissance extraordinaire.
Goku va donc fusioner avec Vegeta qui a été renvoyé sur Terre par le Roi Enma, ce qui va donner Vegeto, le perso le plus fort de toute la série.
Vegeto va entre dans le corps de Boo pour liberer ceux qui ont été absorbés.
Boo va alors avoir une apparence toute petite, et va détruire la Terre, sauf Goku, Vegeta, Dende et Satan.
Boo et Goku vont se battre au Sanctuaire des Kaio et à l´aide des Dragon Ball de Namek Vegeta va demander la resurection de tout les terrains et de la Terre.
Goku va faire un Genkidama avec la force de tous les terriens et va ecraser Boo.
dites, faudrait pas que ça se transforme en topic dbz...
je reposte les questions qui n´ont pas eu de reponse :
2) Quel est le prenom de sa femme ?
5) Citez les celebres persos des simpson qui faisaient partie de cette unité ( ou leurs peres, pour certains)
6) Quel tresor on t ils caché apres la guerre et sur quel procédé il serait décidé qui les auraient ? ( je veux le nom du procédé)
9) De qui le grand pere simpson a t il été amoureux ?
10) Quel métier à vocation creative le grand pere simpson a t il exercé pendant un temps ?
Je ne faisait que répondre aux question ^^
6)Des peintures d´une valuer inestimable,le procédé du survivant?
Au fait,
elbarto!!!
hello
mais c´est tjs pas la reponse que j´attend ![]()
C´est quoi la réponse que tu attends?Dis le....Ne te gène surtout pas a me le dire!!! ![]()
bon, comme tu ne trouveras probablement pas, ok : il s´agit de la " tontine", procédé selon lequel le dernier en vie empoche le magot...
6)C´est la procédé " tontine",facile,chuis trop fort n´empêche!!! ![]()
la tontine ? j´ai beau avoir vu l´episode je n´aurais jamais deviné que ca s´appelait comme ca
merci le humph pour ta réponse je vois beaucoup plus clair maintenant
j´aurais d´autre question encore mais vu que ca gene elbarto il faudrait qu´on se trouve un autre topic
elbarto personne n´a reussi a trouver les réponses donc maintenant tu peux les dire ; ca ne sert plus a rien de redemander ; passe a un autre quizz
![]()