yes tou bon elbartovaz y a toi de tenter de nou coller sal tageur ! !
lol, ok.
Quel est le montant de la facture de telephone que bart fait payer en PCV à un australien ?
a oui c dan la saison 12 cet episodalor il doi lui fair koi a sa mer exactemen ? ?
a merd je c plu pt1 ! ! bj franchemen je c plu
pas d´idée ?
kel es l amendemen ajoute a la loi d aide d urgence a l evacuation de springfield dan l episode " la comete de bart" ? ??bonn chance
une subvention pour les taggers, yeah !
oua impressionanbon ba je te laiss i fo ke jaill reviser je v me matter de ou troi episod avan de fair dodobonn nui et bravo
il t´en faudra plus que deux ou trois, lol.
Non, je rigoles. @+
hé ben chu bluffé je pensais connaitre les simpsons à fond mais non
tu devrais venir plus souvent sur ce topic, link, y´a tjs une bonne ambiance et c´est 100 pour 100 simpson
Elbarto=>14000$
bon reveil a tous band de larve et je commenc avec une dur pour bien vou reveiller
komen s apell la fill de Mc Bain ? ? aller je vou aide c l episode :"la passion selon Bart"
Canal+ se fout de notre guele, ils difusent les mêmes épisodes que la première semaine Hier c´était " touche pas à mon rein " déjà diffusé dimanche.
ANSWER:C´est Greta!
yes gg
bon alor san la seri des morveuses -->le nom de la fill de krusty ? ?
Sophie!! Trop facile!!
kel son les troi epreuv du concour Duff du meilleur barman dan lekel paricipe moe ? ?
1)Servir la Bière Duff le plus vite possible2)Faire sauter un client le plus loin possible.3)\
ok gg
kel est le melang utilise par lisa pour fair kroir a homer et a bart kil on la pest ? ?je veu les nom exact ! !!! grr