CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya pas des fan des simpsons sous la main

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:31:22

atomicboy92, avec tout le respect de fan des simpson que je te dois, je te jure que tu te trompes. Homer refuse tous les autres prenoms parce qu´on risque de se moquer de lui... :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:33:41

C´est vrai,atomicboy t´es vraiment a coté de la plaque!! :o))

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:38:34

Je sais, mais bizzarement aprèes quand Marge propose Bart, il dit Bart,carte,tarte et plein d´autre truc comme sa et après il dit ouai c bien Bart.Et faut pas oublier que Matt Groening cherche a faire de l´humour(et que Homer est taré :rire2: ).Tient en parlan de Matt Groening, maintenet je me le représente toujours chauve asser vieux moche avec un bamdeau sur un oeil et avec un fusil. :lol:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:38:12

bon, comme personne n´a trouvé les reponses à mes questions qui manquaient, je les poste :

- les 3 maris de selma ont été tahitit bob, troy mclure et... lionel hutz l´avocat.

- le prenom que troy mclure voulait pour leur enfant etait Oregon ( les noms d´etats pacifiques etaient à la mode).

voila :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:03:50

Aller,des questions pas trop dure......:
1)Quel est le nom de famille de moe?
2)Quels sont les 3"intellos"de l´école de springfield.
4)Qu´est ce que Lisa aime dans sa vie(y en a beaucoup)?
5)Qui s´est fait une chirurgie car son visage était"moche"?(et même qu´il ne pouvait pas être publier sur un calendrier a cause de sa tronche)
6)Quel est la signature de Bart?(Elbarto94,tu devrais trouver ca facilement...)
7)Qui travaille avec krusty pour ce prendre des tartes,des coups,etc?
8)Qui ne travaile plus pour Krusty pour ce prendre des tartes,des coups,etc?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:17:13

Y a quequ´un? :(

Devilor
Devilor
Niveau 7
19 décembre 2003 à 11:20:47

1.Sizlac
2.Lisa Martin et Ralph??
3.Les musées le saxophine...
4.Moe
5.???
6.Le singe non?
7.heu Tahiti bob c´est faux...??

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:23:06

Redonne tes réponses avec les bons numéros car j´ai oublié de mettre le 3......

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:41:10

1) sizlak
2) lisa, martin et data
3) le jazz, sa famille, l´école, krusty, itchy et scratchy, les responsabilités, les livres...
4) moe
5) Elbarto, yeah !
6) tahiti mellow
7) tahiti bob

Devilor
Devilor
Niveau 7
19 décembre 2003 à 11:44:04

1.Sizlac
2.Lisa Martin et Ralph??
4.Les musées le saxophine...
5.Moe
6.???
7.Le singe non?
8.heu Tahiti bob

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:47:01

1)ok
2)ok,c´est qui Data?je me souviens plus du nom du 3ème,c´est la fille que Lisa rencontre comme nouvelle élève a son école,elle est brune,je me souviens plus du nom....
3)ok
4)ok
5)ok
6)ok
7)ok

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:49:17

data, c´est le gars frisé avec des lunettes à monture rouge. sinon, je ne vois pas de qui tu veux parler...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:56:32

Je vois pas c´est qui data....La fille dont je te parle est une brune qui arrive a l´école de Springfield,lisa parle avec et apprends qu´elle a 7 ans.Après il doivent réaliser une maquette et Bart a caché celle de la fille et l´a remplacé par un coeur de boeuf pour que lisa gagne mais c´est Ralph qui gagne avec sa collection de figurine Star Wars jamais ouvert.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:01:50

ah ouais. mais elle apparait dans un seul episode. Alors que data apparait souvent, notamment dans l´episode " la comete de bart" ( il se fait appeler marco sinus) et dans celui où bart et ses copains partent recuperer le citronier à shelbyville

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:04:03

Devilor,Ralph c´est vraiment un con :rire: alors le mets pas dans les intellos :rire2:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:11:40

Une dure:A combien est le QI d´Homer avec le crayon dans le cerveau?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:12:34

chais pas... 30 ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:13:21

+

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:51:08

40 ?

Devilor
Devilor
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:18:44

Je sais que ralph est un con mais martin n´est pas super non plus....
Sinon pour le QI...50?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment