En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ya pas des fan des simpsons sous la main
Shadem
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:00:56
Jdirais Mona mais jsuis pas très sûr.
Lyonnel4
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:09:24
oui, c´est Mona.
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:37:41
au fait est ce qu´il y a des fans de futurama qui voudraient, avec moi, creer un site de futurama? (pas en simple chroniqueurs mais en webmaster si possible)
attention, ca n´ets qu´un projet masi j´ai des idées
thanks par avance
Bigbang013
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:44:11
Allez je pose une question pour me rattraper: Quel est le nom de famille de Moe?
Shadem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:13:26
Sizlak.
(l´orthographe je sais plus)
Cedric4
Niveau 6
08 mars 2006 à 03:15:19
moi j´aime les simpsons j´aime burni RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH excuser moi
Bigbang013
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:32:07
Boulet! C´ets la bonne réponse pour Shadem! Allez vas y pose en une!
Shadem
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:37:02
J´ai pas envie de chercher bien loin donc ce sera une question facile.
Quel est le vrai prénom/nom de celui qui se fait passer pour Seymour Skinner ?
zelda_69
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:14:12
je suis pas sur mais je crois que son vrai c´est Armin Tamzarian
mangemachine
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:20:15
De combien (en dollar) fut le plus gros billet qu´homer a tenu dans ses mains. : ouch:
mangemachine
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:20:49
Pardon...
benitobtl
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:30:34
1500?
sinon y a personne qui connait futurama?
Bigbang013
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:03:30
Si bien sur que je connais Futurama! C´est génial comme site! En passant rendez vous sur un ofrum simpson/futurama: www.groening-land.grafbb.com
benitobtl
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:24:41
il est aps mal mais c´est surtout des forum moi j´aimerais plus faire un site comme celui ci mais version futurama www.simpsonspark.com
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:47:59
Simple,un billet de 3 milliards de dollards...Je me souviens parfaitement de cette épisode...
Burns :"Vous pouvez me rendre mon billet maintenant?" le type :" Quel billet?"
Bigbang013
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:36:55
Nouvelle question: Donnez moi sans fautes d´orthographes le nom de famille de Apu Good luck!
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:40:33
Bon,j´esprère que je vais pas me tromper... :s Nahasapemapitulan Là bonne question!
allezlesverts42
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:40:43
Apu Nahasapeemapetilon
allezlesverts42
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:58:53
on ici!!!
Bigbang013
Niveau 4
11 mars 2006 à 11:09:43
C´est une bonne réponse de allez les verts. Allez vas y mec pose nous une question!