Oui j´accepte,mais ca fait que 2/4! 
Et Elbarto il vient plus???parce qu´il me donnait vraiment l´impression de rien connaitre aux simpson avec lui... :s lol
C´est Homer (1),en disant au robot "j´aime la bière" et il lui en file. (2) Le robot était un correcteur d´orthogaphe (3) qui s´appelait Lango (4).
Mais Homer ne fait qu´abimer le robot,le robot se détruit tout seul en faisant une surchage de correction de fautes que fesaient les hommes de mains de gros tony.
Bref... a toi une question... 