salut mes vieux potes ^^
c´est vrai que ca fait longtemps que je n´ai pas posté de msg sur ce topic mais je le consultais toujours sauf que ca me disait plus rien de repondre aux questions ( que dailleur je ne connaissais pas) c´est pourquoi je postais plus ( soit pcq je savais pas repondre, sois pcq la reponse avait deja eté doné, soit pcq ca me disais rien dintervenir) meme si je regardais tjs le topic. Mais dbgtgogeta tu as du voir quelque un de mes msg sur le forum GC quand meme et link 34 on s´est un peu croisé sur le forum simpson et HM non ?
bref je vous ai pas oublié et je me rappelle bien de tes erreurs d´épisode link34
bon alors je te repond vite fait a tes questions meme si c pas le bon topic pour ca ( dsl)
normalement elle y va toute seule le matin et le soir. je sais pas trop car je surveille plus trop mes vaches moi depuis que j´ai trop d´argent alors ca m´est un peu egal qu´elles produisent du lait ou pas ( ca rapporte quedal a coté des bananes)
je crois que ca prend 10 jours ( une saison) avant qu´il ne sorte
et pour ta question dbgt je vois de quel episode il s´agit ( les jolies colonies de vacances) et je me rappele que bart voulais le renommer dun certain nom mais que lisa n´etais pas d´accord mais je sais plus c´est quoi ce nom !
et puis pardon mais j´aime pas trop poser des questions moi ; j´en trouve pas ; dsl