loooool il est marrant homer en garde du corp, surtout avec sa technique de spok
Hum,du bon laid de rat,quel délice!
comment ils n´ont pas eu de soupsons depuis le début avec la tete de gros tony sur le berlingot
VIVAAAA LAS VEGAS ! !!!!!!
Oué,creuse creuse,coupe coupe!
" j´entends creuser mais pas couper"
Lol,moi j´aurais pas dis ca a sa place!
lol ptit coquin va
Ce magasin s´appelle " le donjon de l´androide". J´ai gagné quoi ?
Ah oui,comment ai-je pu oublier ca?
t´a gagné ca!
Bravo! voila lol
sa va?Ils passent plus les simpsons sur canal en ce moment
enfin par contre il passe GTO à 18h00 c´est cool
Homer est poursuivit par 3 chien mais il s´aperçoit qu´il a des saucisses: Que fait il pour échapper au chiens?
il les mange?
Ouai pour avoir de l´energie et courir plus vite
aller,une ch´tite question!
Quel est le film préféré de Lisa?
raaaaahhhhh m´en souviens plus!!!C´est pas dans l´épisode que l´on voit plusieur fois selon la vue de homer,lisa,bart,...
a tout les vieux de la vieille
salutttttttttt toutttttttt le monndeeeeeeeeeeeeeee