Houla, houla ! Que de mistakes sur ces forums ! Bon on va esayer de faire un peu de tri :
spacecube ----> " Goldeneye est le titre d´un film james bond,le jeu sur n64 reprenait tout du film.Pour un goldeneye 2 sur console il faudrait que le film sorte obligatoirement".
Là j´aurai plutôt tendance à dire " aucun rapport". Sache qu´une fois que les éditeurs ont obtenus une licence, et ce quelle qu´elle soit, il ne dépendent plus des droits du film mais de celui de l´auteur et deviennent de ce fait entièrement indépendant sur le plan artistique. Ils se doivent toutefois de respecter au mieux le l´univers du film concerné mais ne sont en aucun cas obligé d´attendre une éventuelle suite pour la porter sur console. Si l´auteur est d´accord, au diable le cinéma et vive le jeu !
" Deja on a pas de preuve quil est en dev
Et de plus si s´est EA qui le fait sa va etre daubique come tout ses jeux."
Si, on en a la preuve. Il te suffit de regarder un peu l´actu des jv en ce moment et c´est tout. De plus cela a été confirmé à l´E3 ( on en saura d´ailleurs plus à l´ECTS en août). Tu trouve que les jeux EA sont daubé ? MDR. Je ne suis pas un fervant admirateur de leur studio mais force est de constater qu´ils ont fait des prouesses technique sur certains jeux, notemment pour la série des Medal Of Honor et les jeux du Seigneur des Anneaux. Et puis tu oublie de préciser qu"ils sont à l´origine de la quasi totalité des jeux de sport ! Sans EA, pas ou quasi-pas de sport sur console !
machin-truc ----> " RARE a perdu la license James Bond"
C´est faux. Il ne l´ont pas perdu. Il se trouve simplement qu´il l´ont laissé volontairement à EA pour se concentrer sur leur production en interne. Et puis la license James Bond n´a jamais réellement appartenue à Rare, il faut le préciser.
Kaji_Ryoji----> " L´article est tres vague, se pourrait il que ça soit un remake reprenant le jeux de Rare avec l´accord d´EA ?
Dans ce ca ça supposerait qu´il sera soit exclue Gamecube, soit Xbox."
Non plus. Il pourrait très bien être développé également sur PS2 puisque Sony entretient encore des liens très sérrés avec EA notemment pour les jeux à license ( Le Seigneur des Anneaux en est un parfait exemple). Et puis je ne pense pas qu´ EA tienne à se détaché complètement de Sony puisque c´est une vrai mine d´or.
[Flint]----> " Pourquoi une exclue gamecube ? RARE appartient a Bobox je ne vois aucune raison pour qu´il sorte sur le cube."
Aucun rapport. Rare appartient peut-être à Billou mais je rappel simplement que c´est EA qui développe...
" oui mais le developpeur choisit son editeur non?ca me paraitrait logique en tout cas"
Si seulement c´était aussi simple... La plupart du temps c´est plutôt l´éditeur qui choisit son développeur... ( et oui la tune fait tourner le monde !
Voilà c´était long mais ça se devait d´être dit. N´y voyez surtout aucun reproches. Seulement des petites expliquations qui me paraîssaient essentielles...
Shen.