Mais tu n´as qu´à foncer voyons! ; )
Allez achète le, qu´est que tu y perdrais, plus tu a de versions, mieux c´est, crois-moi. Avec 3 téléviseurs c´est encore mieux. Bonzi!
Alora allez, tous ensemble pour la gloire de Nintendo! À mort pro-Sony! Je vide ma chiotte sur Bill Gates!