CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX OU GAMECUBE LAQUELLE CHOISIR???????

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:27:01

Depuis je m´étais acheter la xbox et je regrette pas halo et splinter cell et j´attends le live quisort chez moi dans 4 mois.

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 09:30:25

Je crois que c exactement ca. Les jeux multi en pizza soirées sont plus fun sur GC:Supermonkeyball,SSB,Mario party, Bomberman...et puis la GC est très facilement transportable...
Sur X-box ya des trucs bien aussi en multi:Halo, Brute force, Kung fu chaos...mais c un peu moins fun. Par contre pour le online ou pour les jeux en solitaire, là vaut mieux la X-box!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
05 juillet 2003 à 09:30:36

dans quatre mois ? ?!!

meuh t´abhite ou ?

sacrement loins qd meme, ca fait un bail k´il est sorti maintenant...

docteur_x
docteur_x
Niveau 3
05 juillet 2003 à 09:32:54

l´une ou l´autre, va sur http://www.eshopkado.fr.vu pour l´avoir à 25€

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:35:57

J ´habite en suisse c´est pour ca

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:38:06

oulah le site que t´indique doc sont pas trop honnête faudrait voir pour eviter ce genre d´arnaque. :sarcastic:

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
05 juillet 2003 à 09:39:42

en suisse ?

le live est pas sorti en meem temps pour tte l´europpe ? c chelou ca ! :(

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:46:07

Non le live n´est pas sorti encor partout en europe certains pays comme la suisse n´en bénéficiront qu´en fin d´année ( en NOvembre) :nah:

docteur_x
docteur_x
Niveau 3
05 juillet 2003 à 10:03:51

crazyxxl,
g reçu un mail de confirmation ce matin! g plus qu´a choisir ma console et ça y est ils me l´envoi :ok:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:06:13

docteur_X: Posté le 05 juillet 2003 à 09:32:54
l´une ou l´autre, va sur http://www.eshopkado.fr.vu pour l´avoir à 25€

Ne me dis pas que tu crois à cet attrape nigaud. Cela sent l´arnaque à plein nez.

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 10:09:11

C trop grillé que c de la pure arnaque. Soit tu es un pigeon mon pauvre Docteur X :snif: Soit tu fais partie de la combine dans l´affaire, dans ce cas stp vas t´en du forum :-(

Rik44
Rik44
Niveau 8
05 juillet 2003 à 10:09:46

prend la xbox crazyxxl c´est la meilleure elle explose leur " cube de jeu" :rire: et regarde les autres blaireaux qui disent directement que la xbox c´est de la merde, ils savent meme pas comment elle s´appelle leur console parce ce qu´on dit LE gamecube et pas LA gamecube, on voit qui y conaissent rien. Les manettes de la xbox sont super´elles tiennent très bien en main mais évidemment il faut pas avoir les mains d´un gamin de 2ans, et je préfère un bon kung fu chaos en multijoueurs a un super monkey ball ou a un super smash bros melee(me batttre avec pikachu ou kirby sa me branche pas trop)

docteur_x
docteur_x
Niveau 3
05 juillet 2003 à 10:10:01

Lolo_DV
g reçu mon mail de confirmation ce matin! :ok:
g juste à choisir une console et ils me l´envoi dans la semaine :oui:
là moi j´hesite plutot entre la xbox et la PS ( pour les jeux)

docteur_x
docteur_x
Niveau 3
05 juillet 2003 à 10:38:45

ah les gars, vous verez moi je di + rien et je repasse la semaine prochaine avec une console neuve :rire:

Blurg
Blurg
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:47:55

Bon d´ja je tiens a m excuse pasqu j ai vue quelque reaction d exiter en critiquant la cube . ... moi , mon avis perso :;

J´hesiterai aussi a ta place , la XBox detient les meilleurs graphismes , meilleur capacites , malgre les manettes assez . .. volumineuse . Moi j ai achete la Cube pasqu tout mes potes a peu pres l avait . . sa m a decider puisqu on pourrait s en prete , sinon . .. ( j aipas dit que j aurai Achete la XBox) mais j aurai hesiter longtemps . J´me serai decide pour ces raisons : Je suis fan des consoles Nintendo , et de leurs jeux comme Mario , Mario Kart , Mario Tennis , MNario Golf , Zelda , les Donky-kong et d autre. voila pkoi je me suis decider . . et si je me posais la question maintenant j hesiterai plus une seconde en voyant tout les HITS qui vont sortir comme :

F-0 GX , Mario Kart DD , Final Fantasy Crystal Chroniques , Metroid Prime 2 , Zelda une suite , Prince Of Persi , Star Fox 2 et d ´aut´ . Bon c est jeux vont pas sortir dans les jours qui vienne mais sa va etre de grand HIT alors moi je te dirais : Le Cube ! !!!!

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:15:37

Encore une fois les manettes de la X-box ne sont plus volumineuses. Le pad S est un très bon pad. Et la X-box a en réserve au moins autant de hits. Maintenant c vrai que si tu kiffes vraiment les Zelda et autres Mario ben tu les trouveras jamais sur X-box.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:20:53

le conseil du jour : Regardes la ludotheque de chak console pour faire ton choix.
Pour le pad S c´est vrai qu´il est bcp mieux que le pad original...mais il etait difficile de faire pire ^^ faut le reconnaitre ; p

veloutou
veloutou
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:31:51

on peut dire que la x-box est plus puissante niveau graphisme ! Mais en jouabilité ( dans certain
jeux).............................................
.............. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
Je préfère 10 fois plus la gc !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:34:57

Et puis le cube a des temps de chargements minimes comparés a la x-box et a la ps2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)