Bon d´ja je tiens a m excuse pasqu j ai vue quelque reaction d exiter en critiquant la cube . ... moi , mon avis perso :;
J´hesiterai aussi a ta place , la XBox detient les meilleurs graphismes , meilleur capacites , malgre les manettes assez . .. volumineuse . Moi j ai achete la Cube pasqu tout mes potes a peu pres l avait . . sa m a decider puisqu on pourrait s en prete , sinon . .. ( j aipas dit que j aurai Achete la XBox) mais j aurai hesiter longtemps . J´me serai decide pour ces raisons : Je suis fan des consoles Nintendo , et de leurs jeux comme Mario , Mario Kart , Mario Tennis , MNario Golf , Zelda , les Donky-kong et d autre. voila pkoi je me suis decider . . et si je me posais la question maintenant j hesiterai plus une seconde en voyant tout les HITS qui vont sortir comme :
F-0 GX , Mario Kart DD , Final Fantasy Crystal Chroniques , Metroid Prime 2 , Zelda une suite , Prince Of Persi , Star Fox 2 et d ´aut´ . Bon c est jeux vont pas sortir dans les jours qui vienne mais sa va etre de grand HIT alors moi je te dirais : Le Cube ! !!!!