dsl pour la faute c´est pas quaiter " existe pas comme mot" mais qualiter .
bande de perdu pour les fps vs vs achetez un ordi avec une bonne carte graphique la maniabilité et 100x meilleur que sur toute les console ( jai aussi une gc) en plus vs pouvez acheter des STR qui sont des hits(aom,warcraft3,blitzkrieg) peut etre que ca coute cher me vous pouver changer l´interrieur pour avoir plus de puissance
en résumé
pour les fps vous achetez un bon pc
pour la plate forme vous achetez une gc
pour les courses,sport , etc... une ps2
et pour la xbox vous verrez une fois kon pourra jouer entre pc et xbox en resau aux fps ben vs aurez de la peine a gagner
voila
encore un qui a rien compris...
un FPS comme halo n´a pas besoin d´etre comparé a sa version PC vu que sur xbox il est parfait!
on s´en fout que sur PC c plus précis vu que ca pose aucun probleme sur console!
et puis t´es gentil jouer sur PC c saoulant...
et le mec hesite entre la xbox et la gamecube il me semble!
aps la ps2!
alors avant de donner des conseils aussi con, reflechis un peu...
et niveau courses la ps2 n´est pas bien fournie vu qu´elle ne compte que sur les gran turizmo...
je prefere m´eclater sur rallisport challenge, racing evo, projet gotham, burnout2 ( mieu que sur ps2!), midtown madness3, moto gp2,...
un FPS comme halo n´a pas besoin d´etre comparé a sa version PC vu que sur xbox il est parfait!
alors question maniabilité je dis pa ke ce jeu est nul vdailleurs je vais souvent y jouer chez des potes mais la maniabilité et catastrophique meme apres des heures de jeu jai a peine le temps de viser je suis deja mort!!!
et le mec hesite entre la xbox et la gamecube il me semble!
aps la ps2!
la tu marque un point,je disais ca simplement paske je le constatait me faut dire ke je mi connait pas bcp en xbox
Retournez vous branler avec vos X-Merdes bande de FAUX joueurs de ouf!!!!! : @
Nintendo, Da only rula!!!
bah la cube évidamment tu t´attendait a ce qu´on te dise la x-box alors qu´on est sur le forum de la cube?lol!
Javé une xbox avec le live jété trankil penard,tout le monde disé ke la game cube été exelente et tout le live javé toujour les meme jeux donc ca me soulé,je les échangé contre une game cube + zelda,zelda et super mes le reste des jeux pu la merde comme les mario etc pokemon et toute les merde,prend la xbox c la meilleur et prend le live,putain jsui degouté de cette console de merde on diré un mini four,prend la XBOX,la jgalere a la reprendre ma xbox mes je vai y arrivé,en bref fai pa la meme connerie ke moi et prend la XBOX avec les mechant jeux ki arrive tu va pa etre deçu,mes si ta envi de te tapé mario et toute les merde de 12 ans,tu c´est ce qu´il te reste a faire.......
" mais la maniabilité et catastrophique"
j´en peux rien si tu sais pas jouer...
tout le monde est d´accord pour dire que halo est super jouable!
tout vient instinctivement!
je sais pas comment tu fais pour pas savoir viser...
chacun ses gouts les amis chacuns ses gouts(je me répète la?)
Ok merci
retourne sur ton forum xbox sa tevitera de venir nous faire chier avec tes test a la con
Ya pas a demander, tu vas en magasin, tu test les 2 et tu vois ske tu prefère...
Perso, j´te recommande plutot la GC car graphisme au même niveau, meilleur Gameplay et moins spatieuse ![]()
Moi aussi j´avais demander conseil ici tous le monde ma dit prend la game cube, ta xbox tu y touchera plus et mainteant 4 mois plus tard c´est plutot le contraire car entre un mario pas vraiment super, un zelda qui est bien , mais ennuyant avec tous les voyages d´ile en ile ( trop long) et un metroid que j´ai pas aimer du tous, seul pour moi resident evil et eternal darkness, et zelda son vraiment top c´est qui est mince par rapport au autres console
de plus sache que les jeux multi plateforme et toujour meilleur sur xbox.
Donc si tu est fan de nintendo fonce, si tu aime les jeux d´action c´est la xbox ou la ps2 qui te faut
Sache que si tu avais acheter une XBox la il te serai arrivée même chose.
Si la lassitude te gagnedevant des jeux coimme ceux de Nintendo c que tu ne dois donc pas être passionné de jv...
j´ai jamais dit que j´ai pas de xbox, j´ai dit que j´ai demander conseil ici, car j´avais déja une xbox, Si la cube était bien ont ma repondu que je toucherai plus a la xbox
donc pas être passionné de jv
je joue depuis 20 ans aux jeux video ( oui j´ai 34ans) de l´atari 2600 en passant par le spectrum, c64, amiga , neo geo, snes,dream, ps1, 3do, n64 etc..
j´ai eus toutes les consoles chez moi a part la pc engine, la jaquar et la gba que j´ai pas eus
et j´ai une xbox aussi et ps2, et gc et c´est la xbox que je trouve la meilleur des 3 pour un gars qui veus bien s´amuser a toutes sortes de jeux et qui aime des beau graphismes.
La cube est une bonne consoles aussi, mais mzlheureusement il y a pas assez de jeux dessus autre que les jeux de nintendo
aille c sur ke le monde icicte vont te dire de prendre un gc mais cest de la vrai merde une gc putin taleyur ya un gars ki a dit dacheter ue gc juste pour zelda lol zelda paper moi ji tien po mon frere en a une gc pis il sen sert jamais il vien tout le temps ds ma cham,bre pour jouer en live lol nitendo a juste pso pour jouer en ligne ( mon frere a les jeux suivent:super smash, zelda ww, batman, time splinter2, burnout2, tony hawk´s 4, et splinter cell.)
Je pense que GC et X-box sont 2 très bonnes consoles. Maintenant jke pense que la X-box a plus d´avenir. Et ca revient moins cher qu´un PC, et certains jeux sont exclusifs quoiqu´en disent les détracteurs de la X--box:Project gotham2, Rallysport challenge2, Halo2, Sudeki, Sega gt online, Ninja gaiden, Otogi, Dead or alive online, Kameo, Perfect dark2, True fantasy online, Voodo vince, Steel batalion, Dead or alive 4,... et bien d´autres!! Et ce sont des hits ![]()
moi je dit
prends la Phantom.......POUM ! .......c incroyable ce qu´on peut entendre comme conneries ! ![]()
Prends la Xbox ! Et OUI la manette est meilleure ( si tu prends le pad-s que tout les pro-ngc semblent oublier LOL). Elle beaucoup plus de hits, les développeurs s´y intéressent, ELLE ! Et puis le online est le meilleur sur console, bon dvd, disque dur intégré...
c un choix difficile en effet......a mon avis, si ta le fric pour la xbox, deux ou trois jeux en live et le xbox live, cours te l´acheter !
sinon, achete toi des bons jeux multi sur gc avec 2 ou 3 manette et 1 ou 2 potes et c parti l´eclate, tt depends si tu prefere etre sur le net ou entre pote et que ca sente le fauve ds la salle...