CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX OU GAMECUBE LAQUELLE CHOISIR???????

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 juin 2003 à 05:22:23

xbox sans hésiter!
Je suis totalement en accord avec sk4t3r2k3

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
15 juin 2003 à 05:30:47

prend toi celle-ci si tu a choisi la xbox , car elle est sortie pour 225€ avec deux manettes controller " S" ! !!

http://membres.lycos.fr/dolby66/hpbimg/Sans%20titre.jpg

( dsl dolby66^^)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
15 juin 2003 à 05:32:45

merde c´est mieu celle-ci^^

http://www.xbox.com/fr/materiel/limitededition.htm?cs_catalog=cat%2dfr

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 juin 2003 à 05:39:49

elle a vraiment lair belle

fblink
fblink
Niveau 6
15 juin 2003 à 06:51:35

perso j aime pas les manettes x-box(sa veut pas dire que la console est nul) je prefere celles du gc . au niveaux fps il y a quand meme du choix sur gc ( je sait pas sur x box, mais doit y en avoir aussi en plus il doivent etre avec le live ) mais au final regarde le catalogue de jeux sur les deux console et prend celle qui te plait le plus ( moi aussi j aime bien les fps et je suis conten de la gc)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:21:55

Pas de titre de topic en majuscule s´il te plaît.
Recommence ton sujet, que j´efface l´ancien. Merci.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:25:35

PAS DE TITRE EN MAJ. !

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
15 juin 2003 à 09:47:20

je vais te répondre sincèrement
si tu veux la gamecube achète la N64 il y a les même jeux en mieux(zeldaOFT 1080 mario 64 etc......ils sont moins bien fait mais tu t´éclates)
alors t´as le choix entre la xbox et la N64
le choix ne se fait même pas prends la XBOX qui déchire tout
( télécharge la video de halo2)

hemisch
hemisch
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:55:05

ben perso je te conseillerai la gc car je trouve pas quil y ai tant de hits que ca sur xbox:les pro-xbox ressorte tjours les meme jeux pour justifier lachat de la machine: fable et halo 2, ca fait depuis la sortieque cadureet on en a pour un bou detps avant deles voir, et en dehorsdecesdeux jeux....

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:01:54

Tout depends le style de jeu que tu préfères.

Si tu préfères les FPS, vaut mieux que tu prennes la xbox parce que de toute facon, la xbox a de bon FPS.

Mais si tu aimes les jeux de plate-forme ou d´aventures, ou si tu aimes les jeux originaux qui sortent du lot : alors la la gamecube est la console faite pour toi ! !!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:54:27

xanderman pas daccord avec toi...

La xbox acceuille bcp de FPS oui , mais des jeux d´aventure il y´en a , action la xbox en possedent bien plus que la cube et surtout avec les jeux hits a venire !

Pour ma parts :

Cube : Si tu a ètait sous le charme de la N64 , et que tu aime les jeux BigN , zelda , 1080 , mario ou encore stars wars strik 2ect...la cube et faite pour toi !

Xbox : Si tu aime le live sur t´es jeux , les FPS ( halo1 et 2 , doom3 , half life2 ect...)

et les multiplateforme plus beau :

Soule calibure2 ( plus fin sur Xbox avec Spawn)
Driver 3 ( plus beau sur Xbox selon reflexion dans interwiew dans le MOX de janvier03)

ou les jeux rare : kameo power of elements , perfect dark Zero , Conker´s bad fuy days ( qui sera online aussi ! !) , banjo 3 ! !!

ou des jeux qui sorte de l´ordinaire comme Tekki1 et 2 et online !

en plus la xbox a 4 port manettes comme la cube , et crois moi les partie de halo jusqua 16 joueurs ou kung fu chaos a 4 joueurs c´est de la bombe !

PS: je parle plus de la xbox , car je suis aps a font dans la cube , donc j´en connait moin que la xbox

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:00:01

sans oublier

dead or live 4
dead or live online xboxlive
Top Spin xboxlive
Gotham 2 xboxlive
Amped 2 xboxlive
Fable
Sudeki
Madness 3 xboxlive
Stars Wars Kotor xbolxive
Stars Wars Commando
True Fatasy online xboxlive

ect ect...

Mais la cube aussi a de bon jeux , donc a toi de faire un choix

Ijak
Ijak
Niveau 3
15 juin 2003 à 18:00:39

Ceux qui achète des X-Box sont des suceux de pèn à Bill Gates. Je te crache à la gueule! Sur la merde de X-Box Pro Sony il n´y a même pas Animal Crossing espèce de ouf. Posez cette question relève d´une débilité extrème espèce d´égocentrique! : @

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 juin 2003 à 18:02:57

lol quel bouffon^^

et que dire de ceux qui achetent aveuglement les consoles juste pcq ca vient de nintendo?

moi j´ai choisit la xbox non pas pour celui qui la fabrique mais pour els jeux qui m´interessaient!

désolé je veux aps etre condamné a attendre comme seul jeu de course un mario kart ou un kirby...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:04:35

Prend la NGC avec le pack Zelda ou avec le gameboy player(sortie 18 juin)pour 199Euros.

chootman
chootman
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:05:21

y en a qui meceure!

TEMO
TEMO
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:07:12

c clair tous des fils de p;ute

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 juin 2003 à 18:07:20

je vois aps en quoi qqun peut lui dire ce qu´il doit choisir!

vous etes a sa place?
vous avez les memes gouts que lui?

si le mec il aime les jeux d´action et les jeux de course, il ser bien malin avec sa gamecube...

Urig
Urig
Niveau 3
15 juin 2003 à 18:08:08

Bonzi!

Je crache a la gueule à tout ceux qui prennent pour autre chose que Nintendo! Bande de gamin sans cervelles, Seul Nintendo fait de bon jeux comme Animal crossing et Animal crossing 2, moi je me suis acheté 3 superbes cubes pour pouvoir jouer a toutes les versions possibles de ces jeux, et je me procure toute les e-cards de animal crossing ainsi que les nombreuses options acquises avec l´aide de la connexion GBA, ca m´a couté une fortune et j´ai du renoncer a poursuivre mes études mais ca en vaut la peine pour Nintendo qui ne vie que pour nous faire du bien je pouvais bien faire ce petit sacrifice pour eux : ) BONZI DA NINTENDO POUWA!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:46:24

Primo la Xbox et la NGC sont tous les deux de tres bonne console, mais c´est soit on aime le style de jeux soit on aime pas.

La NGC a les jeux exelent de Nintendo, et accueille bcp de jeux de plateforme. Elle possede une connectiviter avec la GBA, mais a un online tres pauvre " voir carrement inexistant".

La Xbox est la console de ceux qui aime les RPG a la morrowind, les FPS, les jeux de sport. Elle possede un Online qui est le plus accessible et plus complet que les 3 autres, de plus Microsoft va continuer a rajouter des options. Le DVD est bon, j´ai eu aucun probleme avec.

Pour les manettes elles ont tous les 3 des defaults.

Xbox " Duke" : Bouton rapprocher, croix directionnel a chier.

Xbox " Smal" : Bouton start et bouton " noir et blanc" mal placer.

Ngc : Le stick C naz, les gachettes pas super, et la gachette Z mal placer, et le plastique de la manette est trop lisse

Mais elle on des quaiter

Xbox smal et duke : Gachette exelente, Stick anti derapage, et la matiere granuleux est de tres bonne qualiter, le fil tres longs, la securité.

Ngc : Bouton bien penser, tres bonne taille.

Moi perso je prefere celle de la Xbox mais sa depend de chacun.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)