CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE grand defaut de nintendo

Americaman
Americaman
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:42:07

je trouve ke lunike grand default de nintendo c´est kil ne pense pas ke son public grandi..avan les mario et les kirby jadorai maintenant c vraiment laid a comparer a halo, splinter cell.. et les jeux de coures on a mario kart et f-zero et ps2 elle a gt4... jen ai rien a faire de f-0 ou mario kart kan on parle de gt4...alors i wish(jespere) que nintendo va faire dautre bon jeux pour ado mature comme un bon vieux zelda mais pas un autre zelda une nouvelle chose...a+ et peace et vive nintendo

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:47:15

En quoi F-Zero c gamin ? Huh ?

Americaman
Americaman
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:48:15

c pas gamin mais toi entre f-0 et gt4 kel tu choisi.. et soi serieux...

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:49:50

Pour avoir eu GT 3...Je dis F-Zero sans hésiter.

linkleskateur
linkleskateur
Niveau 4
13 juin 2003 à 23:49:56

t argumen son po mal mai bon f 0 reste kan emme u bon jeu le jour ou tu m trouve un gamai de 10 an ki joue a f 0 zr ki m le fini idem pourt metroid ou zelda chui dslm mai zelda il disen ouvert a tout publike mai ya des truc com chian kom la crecherche des carte ke 1 gamin de 10 ans orai du mal a faire vbref cklr ke jai trouver se zelda simple comparer o otre mai de la duire kil est nul anna jaten avec impatienc esperon un futurzelda mature mai contenton nous davoir se ke nous avons et atendon

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:52:01

C´est sur, je comprends ton point de vue. Mais il ne faut pas être aveugle non plus. La GC a bcp plus de jeux matures que la 64 dans son temps et ca saméliore. Regarde Splinter Cell il est sorti su GC, tout les Resident Evil sur GC, un FF sur GC only. Et le nouveau Zelda les graphismes font enfantins je le concède mais je t´assure qu´il est très tres fun à jouer et il y a rien qui équivaut ca au ps2. Et mario ca reste le meilleur jeu de plateforme et meme pour les vieux c très fun.

Americaman
Americaman
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:56:20

je nai nul part non plus di ke zelda etai nul,dailleur je lai adorer mais reste ke si il font toujour et toujours des zelda sa fa devenir vraiment ennuiyant..regarder metroid sa faisai longtemp ke metroid avai pas fai de jeu eh bien je lai ai devorer komme si setai la premiere fois tandis ke zelda majora mask etai tro tardif et je lai vraiment trouvé laid.

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:56:49

SMS est pas excellent....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:57:23

ludorff>>j´aime ça les petates^_^

Americaman
Americaman
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:57:50

oui ils ont des jeux mature mais ils ne sont pas exclusif a nintendo et les graphisme sont moin bien ke ps2 et xbox donc un detenteur de xbox et gamecube va lacheter sur xbox...il nous faut des bonne exclusivité

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:58:03

tte facon j´aime pô les gt ! : P

avec leurs systeme de permi de mes c*** j´y ai plus jamais jouer sur psone ! ! : (

hum, oublions mes petite frustration ! ^^
moi c clair ke je prefere un bon mario kart a un jeu de caisse classike, puis a part le rally j´aime pas les simulations exact, c trop technike, moi je prefere mk hop tu choisi ta ch´tite equipe, le circuit et hop c parti ! !!

alors ke gt tu doit passer tes permi completement debile et chiant a souais pour pouvoir faire les 3/4 des course ce ki constitue qd meme le jeu, donc si t une merde au permi ( comme moi...) ben ta nicker° 60 euros sans pouvoir t´amuser ( sof si ya des codes mais c tjrs moins marrant)...donc moi je choisi le fun pur ! ( barbie´s quest evidement ! lol bien sur... ; )

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:01:57

moi je prefere la reality ke le singe ki conduit un go-kart avec un type ak une tete de champignon ki nous lance des carapace de tortu..

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:03:19

moi sa matire pas ben ben . .. moi jaime miex un ferrarie ou une bmw kele ti singe sauf ke cest vrai ke c lfun conduire le ti-singe . ...un peu gros dion le...

wesolc
wesolc
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:04:24

Ben , les JV c´est pour s´amuser et f-zero m´amuse bcp plus qu´un GT .

Si je veux de la simu , je prend ma voiture c´est encore mieux .

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:06:02

bah c sur ke j´aimais bien ma petite Audi coupée dans gt3, mais je ne dit pas ke j´aime pas la course avec des vrai voiture, mais juste ke les gt sont chiant a cause de leur permi, et puis ke c bcp mieux avec un volant a retour de force mais c trop chere ! : (

mais je prefere un NFS ou un Burnout, ou le systeme est bcp moins complexe !

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:06:36

ouais mais moi jai pas encore 16 so... et moi gt sa mamuse au max..

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:06:47

vinciroth - C´est vrai que c´est bon des petates hummm

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:10:34

et nintendo nous ecoute meme pas lote fois je leur ai envoyer un letre pour leur dire ke jaimerai bien voir un gs sur gc pi la letre a mes revenu en disan ke nintendo ne voulai pas recevoir du courier de moi....

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:12:26

sécurité maximum en raison des attentats du 11 septembre. Ta lettre virtuelle pouvait contenir des traces d´Anthrax et tu es sur la liste des suspects d´Al-Qaeda de la GRC.

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:14:05

eeeeeec comme ke sa fait un mois ke je lai envoyer pi je pense pas kil yai de lantrax en sirculation et-ou un bombe dailkaida ki se preocupe de nintendo....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast