CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous surprendra-t-il encore???

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:06:27

eh oui a votre avis est-ce que nintendo réussira a nous surprendre avec des jeux innovants, encore longtemps?est-ce que vous avez confiance ou est-ce que vous avez peur pour nintendo avec l´arrivée de la prochaine génération de consoles?espérons que nintendo continue a innover et surprendre pour pouvoir supporter une concurrence très dangeureuse...qu´est-ce que vous en pensez?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
13 juin 2003 à 20:08:19

+ ca va mieux ils se portent et c´est partit pour durer avec la fusion de microsoft et nintendo ( si tout se passe pour le mieux)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:20:57

Ben quand tu vois Nintendo, présenter 2 Zelda en 2D sur une machine surpuissante par exemple tu peux pas t´empecher d´etre surpris.

Mais oui je pense que Nintendo nous surprndra encore dans le futur

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:22:08

" Ben quand tu vois Nintendo, présenter 2 Zelda en 2D sur une machine surpuissante par exemple tu peux pas t´empecher d´etre surpris"
Pas dans le bon sens. Un peu comme lorsqu´on présente un jeu N64 sur 128 bits ( un certain Starf**).

frolick
frolick
Niveau 3
13 juin 2003 à 20:36:01

votre fusion et impossible les gars ptetre i von travailler ensemble sur certain jeu mai si la fusion se fai 1ans apres la xbox2 gc2 et la ps3 il von perdere de largen puisque plu personne achetera la gc2 et la xbox2

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:51:12

oui cette histoire de fusion il faut pas trop y croire moi ca me semble impossible...mais on verra!et en parlant de zelda justement nintendo a surpris et innové en proposant le cel-shading!

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
13 juin 2003 à 21:25:58

heureusement que la NGC a sega qui propose des jeux comme Phantasy star 3, Giant egg ou Fzero qui " surprennent" de par leur originalité parce que c pas un enième mario kart, mario golf ou mario pro surfing 4 qui va sauver la NGC.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:32:16

Eccoledauphin Posté le 13 juin 2003 à 20:22:08
" Ben quand tu vois Nintendo, présenter 2 Zelda en 2D sur une machine surpuissante par exemple tu peux pas t´empecher d´etre surpris"
Pas dans le bon sens. Un peu comme lorsqu´on présente un jeu N64 sur 128 bits ( un certain Starf**).

J´en ai marre de me répéter mais tu vas ravaler tes paroles quand ce jeu sortira.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:34:19

Moi je vous comprendrez jamais. Depuis la toute premiere console vous pleurez. Mouhouhou la nes va chuter sega sort une console. mouhouhou nintendo va se faire laver sa snes la ps1 arrive. Ensuite: mouhouhou la n64 a vendu moins que la ps1 nintendo va fermer. Maintenant cest mouhouhouhou jai peur la gc vend pas assez mouhouhou jai peur du grand bill le méchant américain.

Putain ayez confiance et achetez nintendo et surtout fermez la avec ca c pas demain la veille quil y aura plus de bons jeux nintendo.

darksim
darksim
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:36:55

" sega qui propose des jeux comme Phantasy star 3... qui " surprennent" de par leur originalité parce que c pas un enième mario kart...."

y a eu plus de phantasy star que de mario kart

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:57:54

mouhouhouhouhou

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:59:29

" J´en ai marre de me répéter mais tu vas ravaler tes paroles quand ce jeu sortira."
Lequel? SF2? J´ai pour le moment toutes les raisons de me méfier: graphismes pouilleux, animations préhistoriques, gameplay apparement répétitif... Bof.

Si c´est Zelda, alors, ce n´est pas que je m´oppose à un jeu en 2d, non, ce à quoi je m´oppose, c´est le fait que les graphs soient la copie Link To The Past. On aurait pu avoir une splendide 2D...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:02:43

houhouhoumouuuuuuuu

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:04:30

graphismes pouilleux? Le jeu est a 30% de son dévellopement et ne sort pas avant l´année prochaine
animations préhistorique? Le jeu est en 60 FPS
Gameplay répétitif? t balaise pour voir ca avec 2 vidéo, enplus le mode solo a pas été montré

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:07:57

" On aurait pu avoir une splendide 2D..."

on aurait pu ne pas avoir de 2d.L´originalité , c´est bien,à condition que ce soit réussi...Wind Waker en est le parfait exemple.Il ne faudait pas faire que Nintendo se lance dans la mode de la controverse , sous pretexte que les concurrents ont la capacité de fournir des merveilles de graphismes.Mais bon,Je ne voudrais pas m´avancer parce qu´on sait peu de choses sur ces jeux.Reste que ça ne me convainc vraiment pas pour l´instant.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:08:46

mais ou vous voyez vos histoire de 50 et 60 hz il n´y a jamais question de ca quand j´ouvre mes jeux GC.

ps. Ils sont en NTSC U pas en PAL

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:10:38

" Lequel? SF2? J´ai pour le moment toutes les raisons de me méfier: graphismes pouilleux, animations préhistoriques, gameplay apparement répétitif... Bof.
"

tiens , ça me rapelle par bien des aspects le magnifique SSBM.(ça n´engage que moi)Un SSBM en 3D totale ça vous dit ?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:14:53

Euh, SSBM était pas nul à ce point... Et pour ma part je pense que SSBM soit un hit, mais bon...

" on aurait pu ne pas avoir de 2d.L´originalité , c´est bien,à condition que ce soit réussi...Wind Waker en est le parfait exemple.Il ne faudait pas faire que Nintendo se lance dans la mode de la controverse , sous pretexte que les concurrents ont la capacité de fournir des merveilles de graphismes.Mais bon,Je ne voudrais pas m´avancer parce qu´on sait peu de choses sur ces jeux.Reste que ça ne me convainc vraiment pas pour l´instant."
Entre une splendide 2d qui ne vieillit pas, et une 3D pourrave, j´ai vite fait mon choix...

Irumi
Irumi
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:23:09

" Entre une splendide 2d qui ne vieillit pas, et une 3D pourrave, j´ai vite fait mon choix..."

La GBA ne leur suffit elle pas pour la 2d ?
est-il réellement besoin de créer un jeu 2d sur gamecube ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:24:00

J´crois que oui et encore plus qu´on ne l´imagine !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable