CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies o. Arcadia ... La Deception !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 12:19:15

vous avez tous plus ou moins raison concernant les graphismes, et la re-sortie de skies sur GC.
tous les points de vue peuvent être défendables,neanmoins je pense que pour ce que sega nous aura fait attendre,on est en droit d´exiger a ce que les graphismes soient impeccables et remis au gout du jour.
les graphismes ne sont pas l´interet principal du jeu,NON mais conaissant le jeu sur dream et le scenario geniallisime sur le bout des doigts,seul un graphime revu a la hausse,aurait pu me convaincre de débourser 45 euros.
maintenant il est tout a fait normal que les gameurs n´ayant pas eu l´occasion d´y jouer sur dream soient ravis de pouvoir se procurer le jeu sur GC,mais de la part des fans de premiere heure,skies legend est une déception par rapport a son ´trop peu de nouveautés´ et ses graphismes jadis magnifiques qui paraissent désormais vieillots.

myau
myau
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:30:27

AH BON ? ?
et ben connaissant aussi le jeu sur dream et l´adulant, moi je trouve au contraire que vu le bas prix c interessant de l´avoir ! !
Et puis il y a des ajouts ( peu il est vrai) mais bon certains portages n´ont ABSOLUMENT aucune amélioration alors..
etpuis le jeu est tellement génial...et si tu peut encore y jouer sur DC, c encore mieux ! !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:23:11

Les graphismes, les graphismes il n´y que ça qui compte aujourd´hui on dirait...c´est pas parce que t´es un type qui est entrer dans le monde du jeu vidéo avec une playstation qu´il faut t´exciter comme ça ! Que penses-tu de zleda a link to the past : " tain la 2d c pourri trop mal fait ! " voila la réaction que t´aurais en jouant à ce jeu. Quoi ? Tu ne connaît pas Zelda ? Ce jeu est est fait fait poue les vrais joueurs, c´est pour ça.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:59:32

Bah perso plutot que de prendre skies sur Cube, je prefere au même prix me el prendre sur dreamcast AVEC un dreamcast lol ! !!

http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&SortProperty=MetaEndSort&cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&shortcut=4&maxRecordsReturned=300&maxRecordsPerPage=50&SortProperty=MetaEndSort&ebaytag1code=71&query=dreamcast&x=0&y=0

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:01:16

et pour le jeu :

voilà donc une dream a 40 euros ( avec d´autres jeux en primes) + skies a 15 euros . ..
55 euros pour la consoles et le jeu héhé

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:01:53

http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&query=skies+of+arcadia&cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&ebaytag1=ebaysite&ebaytag1code=71&ht=1&from=R10&currdisp=2&itemtimedisp=1&st=2&SortProperty=MetaEndSort&shortcut=4&BasicSearch=

oups le liens dsl

Kenka
Kenka
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:26:45

Le graphisme on est limite de s´en ficher totalement ( la preuve, les jeux auquels je joue le plus en ce moment : FF VII, Mario Kart 64, CastleVania sur GBA...). Regardez FF VII ( justement) c´est pas la preuve qu´on peut prendre son pied sur des jeux dont le graphisme ne correspend pas aux modes actuelles ? : )

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:33:02

Oh que si !
d´ailleur apres l´installation des emulateurs Snes et Megadrive dans le DD de ma Xbox, j´en viens a passer plus de temps sur street of rage et A link to the past que sur Brute force ou The Wind Waker lol !

sans vouloir passer pour un vieux con qui se terre dans la nostalgie bien sur hein !

myau
myau
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:27:47

Moi c encore plus fort : comme je le disais, je joue à Phantasy Star, master system...et un bond de 15 ans en arriere ! !

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:53:54

Et moi alors c´est encore pire;je joue en ce moment à SOAL,Metroid Prime(que du vieux donc^^,lol),.........FFVI , Chrono Trigger , Secret of Mana,Senkei Densetsu 3,et Bahamut Lagoon ( mais Senkei Densetsu j´accroche pas trop , par contre pour les autres , c´et du pur bonheur^_^

Bolan
Bolan
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:06:09

C´est pas que je ne prend pas mon pied le jeux est excellent meme c´est juste que je suis decu c tout et pour Monsieur Blink182 En passant je joue a des jeux video depuis 16 ans maintenant et je connais Zelda et Final Fantasy depuis leur premier episode et a voir ton nick c plutot Toi le gamin ados-gamin qui a probablement connu les jeux video avec l´avenemnt de la playstation au licee...

myau
myau
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:51:42

Oui Salva_nos ! ! MP est terrible...oui ils sont excellents les autres, mais je les ai à peine ssayés ( j´ai eu la SNES sur la fin seulement..par contre les 4 Phantasy Star . ..:)

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 juin 2003 à 04:47:39

est-ce que ont invoque des " dieux" avec notre magie dé fois ou bien c´est toujours des boules de toute sorte délément que tu lance qui son de plus en plus forte?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2