CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons les Cartes sur Table.

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:59:29

Chers joueurs et joueuses l´avenir des jeux video est en danger.Depuis 1995 un tyran au doux nom de " Sony" essaie de rendre le domaine artistique des jeux video en un domaine cruel et purement commercial.Il a deja reussit a eliminier " Sega" du marché en 2000,croyant rivaliser avec son principal ennemi " Nintendo",un nouvel acteur entre en scene,vous l´avez tous devinez il sagit bien de " Microsoft".
De 1996 à 2002,le public pensait que Nintendo a bien perdu des joueurs a cause de sa grande ludotheque enfantine,Hors aujourd´hui ( 2003) Microsoft nous propose une console à un public " Non sensible".
A l´annonce de la X-box tlm croyait que la machine de bilou allait faire plus de bruit que la PS2 et qu´il serait de taille a affronter le geant japonais.
Entre temps Nintendo nous a sorti le succeseur de la N64 j´ai nommé la Gamecube et commence a comprendre que son public a grandi et veut des jeux moin rose bonbon,je rapelle que la ludotheque de la N64 composé:
- 5% de jeux " adultes"
- 40% de jeux " tout public"
- 55% de jeux " enfantins"
aujourd´hui la Gamecube est composé de:
- 15% de jeux " adultes"
- 25% de jeux " enfantins"
- 60% de jeux " tout public"
On voit que Nintendo a fait bcp deffort par rapport a la N64 mais cela n´est pas suffisant pour qu´il soit de taille a concurencer Sony.
Pour que la prochaine machine de Nintendo marche,elle devra etre composer de:
- 10% de jeux " enfantins"
- 40% de jeux " adultes"
- 50% de jeux " tout public"
Aussi ( malheureusement mais Nintendo doit le faire) la console devra etre composer de:
-D´un lecteur de DVD,Divx MP4 & MP3.
-Le mode " Online" doit etre largement exploité
-De " vrais" manettes sans fils
-D´un disque dur
-De nouveaux concept encore inconnu sur Consoles
Aussi Nintendo devra utiliser beaucoup la " PUB".
Coté portable il devrait y integrer un modem!!!Imaginez des parti " Online" pouvant etre jouer a tout moment et ou on veut(sous le parametre reseaux bien sur)ca serait cool.
Aussi ce que je comprend pas c´est que Microsoft fait autant de Pub de Sony et le mode " Online" est tres exploité,Pourquoi ne se vend til 8 fois moins que la PS2?.Apperamment le Public ne doit pas aimer qu´il yes 3 Console sur le marcher des jeuxvideo,Un minimum et un maximum de 2 console est preferable.Faudrait que la prochaine generation des jeux video soit vraiment equilibré sur les 3 console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 21:02:28

pas besoin de disque dur, on va les traiter de plagieur
t´éxagère un peu, nintendo fait du JEU
OK pour le online

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:04:07

on voit que t pas reveiller de ton reve toi la GC2 n´a pas de manette il me sempble ms 1 casque,puis ils st tjs aussi con dc ca sera pareille bref je uis pour nintendo pour ses Starfox et ses Zeldas c tt

buckk
buckk
Niveau 3
12 juin 2003 à 21:05:05

bien sur comme d´habitude je viens chercher la ptite bete mais la manette sans fil de nintendo est une VRAIE sans fil, qui marche a ondes certes mais si tu penses aux manettes infrarouges jaimerais te rappeler que leur gros défaut étaient que lorsque un obstacle s´interposait entre la manette et le capteur il fallait débrancher et rebrancher, par contre j´admet que débourser 300 francs dans une manette juste parsqu´elle emet des ondes et pas des infrarouges ca fait cher le poste radio : )

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:07:30

" IkariShinji Posté le 12 juin 2003 à 21:04:07

on voit que t pas reveiller de ton reve toi la GC2 n´a pas de manette il me sempble ms 1 casque,puis ils st tjs aussi con dc ca sera pareille bref je uis pour nintendo pour ses Starfox et ses Zeldas c tt"

Quesce tu en sais de quoi elle est composé?

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:08:43

kess tut an cé deux koa aile haie komposer ?

buckk
buckk
Niveau 3
12 juin 2003 à 21:13:55

la console en forme de lunettes et qui s´appelerait le virtual boy ? ca deja été testait, seulement 6 jeux ont réussi a sortir ( bomberman, mario tennis et 4 daubes japonaises). En fait il a été tres vite interdit pour cause de... vision marsienne en gros, suffisait de jouer une heure pour voir la vie en vert une fois les lunettes enlevé. On peut dit que Nintendo faisait marcher le commerce de la médecine puisque juste après l´épisode 21 de Pokemon provoquait quelques centaines de victime de crises d´épilepsie a travers le Japon...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:14:38

si Nintendo sort sa prochaine console avec des casques de " réalité virtuelle" au lieu des manettes ils vont vraiment se casser la geule!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:16:02

nimporte koi ca sera des manettes normaux!

yen a je vous jure

velvect
velvect
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:17:16

Oui c vrai il ne faut pas que Nintendo fasse sa prochaine console en realité virtuel...

D´ailleurs on appellerait plus ca une console.

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:18:27

ca reviendrait trop cher dabbor

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:19:09

sa reuviundré trau chaire dabort

Lord-Anal
Lord-Anal
Niveau 4
12 juin 2003 à 21:19:25

Vicodi c l´inverse des bons vins, il est de pire en pire avec l´âge. Ecrire autant de conneries sur 1 seul topic t´as fait fort.
Tu sors des pourcentages je veux bien voir tes sources : 55% de jeux enfantins sur N64 c´est archi-faux! Le fait que les jeux licences maisons Nintendo sont enfantins ( sans sexe ni sang) sur N64 fait qu´on les voit + mais tes pourcentages sont comme toi, ils sont bidons ( killer instinct, mace the dark age, conker, goldeneye, wipeout, ridge racer, mrc, mortal kombat, doom, hexen, RE2, power league, holy century, cruisn´usa,...je vais t´en dire 100 des jeux pas enfantins).
Toujours les mêmes conneries avec toi.

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:19:49

g vu ca sur le site de fandenesquik

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:21:06

lord-anal si t´es la pour insulté tu peux repartir merci

Lord-Anal
Lord-Anal
Niveau 4
12 juin 2003 à 21:22:28

je veux juste connaitre tes sources pour les statistiques. Donne-les nous stp que je puisse m´excuser publiquement et admettre devant tous que je t´ai sous-estimé. Vas-y donne :

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:23:11

j´aimerais bien que tu mettes ta source, juste par respect pour ceux qui se font chier à taper ce genre de trucs, on appelle ca la propriété intellectuelle.
Là tu laisses sous entendre que c´est toi qui a tapé ce truc, difficile à croire.

Si ya bien un truc que je supporte pas ce sont les types qui s´approprient le boulot des autres  >:-(

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:23:46

c´est a peu pres ce qui a eu , je te rapelle que N64 a eu 500jexux environ sont ta liste de jeux ca fait bien 5% de la ludotheque de la N64

Lord-Anal
Lord-Anal
Niveau 4
12 juin 2003 à 21:25:17

C´est pas ce que j´appelle une source ça !
Ma liste je peux la doubler, et même la tripler, c´est pas les titres qui manquent. Et quand je l´aurai triplée ca voudra toujours rien dire. Je veux une source soit officielle, soit fiable.
Ta seule parole ne me suffit pas. Le lien stp ? ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:26:39

toi qui doit connaitre plus que moi,peux tu me dire : "est ce que la ludotheque de la Gamecube possede plus de jeux " adultes" ke la N64?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS