Oui enfin la N-Gage je donne pas cher de sa peau.
Tu vois, la GBA n´est pas une console merdique mais une console faite pour gagner un max de pognon. Ce n´est même pas à prouver, tout est la. Je voulais juste ouvrir les yeux à certains fanatiques que Nintendo était aussi une pompe à fric. La GBA ne te suffie pas ? Parlons de Pokémons...
Tu vois, même si la X-box est une bonne console, je ne l´aurais jamais acheté à sa sortie car elle coutait plus de 400 €, j´aurais eu l´impression de me faire avoir. Ben c´est pareil avec la GBA, Nintendo nous sort une console à la technologie dépassée, la vend très chere, nous sort des remakes pour nous les vendre à 45 €... Aux yeux de Nintendo nous sommes des pigeons pleins de thunes, donc tant que l´on se fera avoir par ce genre de pratique, ils continueront, donc un peu de discernement les gars Nintendo=Sony=Microsoft en termes de techniques commerciales.
Il serait préférable que Sony ponde une bonne console pour shooter un peu dans ce monopole lamentable qui a endormis le marché des consoles de salon pendant longtemps.