CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo doit il arreter les consoles ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:05:12

Houlala ça sent la mauvaise fois !

Le seul pétard mouillé est Blinx, les 3 autres jeux sont des bombes dans leur catégorie respective.

Les 3/4 des jeux xbox !
C´est bien mon grand !

Pour ce qui est la gba, c´est pas une question d´aimer ou pas, c´est juste que Nintendo se fout des joueurs en balençant du recyclage,vieux de je ne sais combien d´années, au prix fort.
Sans compter le prix de la console et ses caractéristiques.

Ben ouais, Microsoft est un vautour, mais Nintendo ne vaut pas mieux dans ce domaine là.
Ouvre les yeux.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:06:05

Qui vendait ses jeux 500 francs en ayant dis que le support CD permettrait de diminuer les ^prix par rapport aux cartouches ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:08:04

Sega ?

Sinon tu ne répond pas à ce qu´on te demande, tu nous fait des hors-sujet pour éviter les choses désagréables à dire pour toi.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:08:18

un a zero pour Kaji ! ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:08:39

Toi tu n´aime pas la GBA, moi je la trouve tres bien, et je préfere des remake de bons jeux a des merdes sois disant nouvelles et des suites a rallonges.

marplij
marplij
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:08:42

Je sais pas... C´est qui qui vend EN CE MOMENT ses jeux 45 Euros alors que les couts de développement sont minimes ? C´est qui qui vend sa console EN CE MOMENT 125 Euros sa console alors que techniquement, elle ne vaut pas un clou ? Pas la peine de me parler des autres, je te parle de Nintendo...

marplij
marplij
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:10:03

C´est bien que tu aime la GBA, mais bon, ce serait bien aussi que tu te rende compte que Nintendo adore l´argent autant que Sony ou Microsoft.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:10:33

non Diabolo: sony, il parlait de sony^^ ( koike je sais pas pour sega...)

et sion c vrai ke je prefere me faire un ALTTP ou meme mario world ( ou adv. 2) ke des " tombe raider" ( je dit ca comme ca parceke je pense k´il vont surement en sortire sur psp...)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:11:27

Je ne vois pas en quoi kaji a marqué un point.

C´est pas parce que on trouve que la gba est une arnaque que l´on pense que c´est une mauvaise console.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:12:30

ben tu sais je ne pense pas ke nintendo veuille moins d´argent ke les autres, c sur !

les gars ki bosse 40 h par jour il font pas ca pour le plaisir, et c pareil pour tt le monde ! ( sauf pour un gars super riche^^)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:13:25

Sony vendait ces jeux à 500 balles ?
Je ne crois pas.

Par contre Sega avec son mega-cd, oui.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:15:06

non je sais, mais c´etait juste une phrase pour m´incrusté ! ^^

et moi j´aime bien la gba, malgrer son prix, si c pour ce ke nintendo nous pond, ben moi je veux bien ! ^^

c comme y´en a ki ralait parceke mgs2 etait a 70euros, mais moi ca me gene pas si ya un bonus et ke le jeu est super bien ! (meme si ca reste hors de prix c pas en poussant un " fais chier sa race ! " dans le magasin ke ca va baisser donc...^^)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:16:14

je parlais pour le point, mais je sais pas pour sony ou pour sega, je disais ca comme ca, parceke gt encore trop jeune pour m´en souvenir ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:16:44

Tu peux bien dire que tu n´es pas d´accord aussi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:16:52

La GameGear et la Nomad ç´était tres bien, mais 6 piles toutes les 2 heures de jeux...

Alors la GBA 15H de jeux avec batterie interne c´est tres bien, en plus le but ç´est de jouer partout, et vu la taille de l´écran, il vaut mieux des jeux 2D pour que ça reste lisible.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:18:59

Lors de la sorti de la PS2 les jeux étaient a 500 balles et ceux sur PS1 était a presque 400.

Pourtant un CD coute 20 centimes a produire.

Une cartouche 100 francs.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:23:17

C´est bien, mais lorsque la ps est arrivé avec ses jeux en 3d à 400 balles, Nintendo vendait ses cartouches supernes à 500 balles.

Pour ce qui est de la nomad, détrompes toi, elle avait plus d´autonomie que la game gear, meme si il est vrai que c´est loin en comparaison de celle de la gba. Mais au moins, elle avait un très bon rapport qualité prix et le prix des jeux était vraiment modique, contrairement à ceux de la gba.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:26:06

Diabolo, je v pas dire ke je suis pas d´accord avec l´un ou l´autre, puiske g la ps2 aussi, donc je suis ce debat avec attention, parceke j´aime bien les debats ! ^^

en meem temps, sony n´avait pas vraiment mario kart et tt, mais c´etait pas vraiment une excuse quand meme : s

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:27:28

tte facons, tt le monde sait tres bien ke nintendo va tt defoncer avec Mario Kart Double Cash lol ! !!^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:27:36

" Alors la GBA 15H de jeux avec batterie interne c´est tres bien, en plus le but ç´est de jouer partout, et vu la taille de l´écran, il vaut mieux des jeux 2D pour que ça reste lisible"

A défaut de nous fournir de la 3d, la gba pourrait au moins nous offrir de la 2d du meme gabarit de ce que nous proposait la saturn, ou au minimun la psone. Tout ce qu´on a, c´est des jeux à peine plus beaux que ceux de la supernes et de la megadrive, et ceux en 2003.
Chapeau !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance