elfes-noirs Posté le 12 juin 2003 à 22:42:48
Je pense que nintendo et M$ devrait arrétté les consoles comme ca la ps4 resterai toujours a 3000 francs et les jeux couteraient tous 500-600 francs, ce serait bien comme ca.
Oui, regardez ce qu´il se passe avec le marché des consoles portables, c´est également ce qui arriverait si Nintendo ce retrouvait seul sur le marché des consoles de salons.
foxmaccloud Posté le 13 juin 2003 à 12:08:01
Le problème c´est que lorsqu´on dépense un max de tunes pour la pub, on finit par réussir, surtout si on arrive à introduire un nouveau public de moutons aux jeux video comme l´a fait sony avec la PS. Sony a introduit un public de moutons qui par conséquent lui reste fidèle.
Lui reste fidéle car on y trouve des bons jeux, je rappel au pseudo-gamers qu´on ne juge pas une console sur la marque mais sur ses jeux.
Cube-master] Posté le 12 juin 2003 à 23:58:46
SONY= expert en marketting qui fais tt pour se remplir les poches
NINTENDO= Developpeur qui travail avec passion afin de réaliser des jeux sublimes mais bcoup moins nombreux, de ce fait ts les pigeons disent:"WA je prend PS2 paske ya bcoup de choix!"
Du choix certes mais est il de qualité? et bien non, en tt cas pas aussi bien que ce que fait NINTENDO!
Voilà, donc la difference c´est qu´avec NINTENDO on rescent bien une passion que communique les devellopeur par le bié de leur Hits......
Alors que SONY çà a tjrs était " Produisons, produisons,ramassons, ramassons.....
On reparle de la GBA ou ça ira ? Nintendo sont les meilleurs développeurs de jeux mais se sont des vrais bouffeurs de thunes à l´image de Sony ou de Nintendo, le profit est leur priorité. Rien qu´à voir comment ils se sont foutu de la gueule des joueurs avec la GBA montre qu´ils n´ont rien à envier à Sony ou à Microsoft.
Faut arrêter les gars, on dirais que vous êtes aigris parce que Nintendo n´est plus sur son piédestal. Vous faites honte aux vrais joueurs en descendant les autres consoles...