En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et avec le Free loader
LJmd
Niveau 1
12 juin 2003 à 19:17:55
Salut à tout le monde j´ai vu le jeu et il déchire! Mais j´aimerais savoir si avec le free loder le jeu passe en Francais ou s´il est toujours écrit en anglais!(Même si je pense connaitre la reponse)Boouubouuu
theczar
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:18:39
Quel jeu ? Animal Crossing ? Bah oui !
LJmd
Niveau 1
12 juin 2003 à 19:21:07
C vrai c´est la langue Francaise quand ca parle dans le jeu????!!!!!!!!