CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 fait du bien...

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:38:05

Un petit copier-coller fort sympathique !

Hier dans la soirée, Nintendo France a organisé un petit RDV presse. Pour quoi faire ? Tout simplement pour nous permettre de tester les démo jouables à l´E3 2003 ! B4G n´a pas pu aller à l´E3 cette année, alors l´E3 est venu à lui !

Du même coup ( attention les yeux . ..), nous avons pu tester les jeux suivants, dont des previews arriveront au compte-gouttes dans les prochaines heures et jours :

Sur Gamecube :
> Final Fantasy : Crystal Chronicles - La démo permettait de jouer à quatre joueurs en même temps, et proposait trois mini-niveaux se terminant chacun par un boss assez colossal. Le jeu est sublime, le gameplay géant . .. Bref, le hit qu´on attend est sûrement là !

> Mario Kart : Double Dash - Le jeu était jouable en LAN à trois joueurs ou sur une seule console seul ou à deux. Le jeu est vraiment très très fun, surtout en LAN, avec pas moins de 16 personnages et huit véhicules ! Malheureusement, le jeu reste encore assez lent et assez raide point de vue maniabilité, mais ces petits défauts seront modifiés dans la version finale.

> Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - Un jeu sublimissime, autant dans les phases spatiales que terrestres.

> 1080° : Avalanche - Seulement deux personnages jouables et trois pistes, mais déjà une sensation de vitesse digne de ce nom et des graphismes et détails vraiment très réalistes.

> Viewtiful Joe - Petit coup de coeur pour ce jeu de baston qui est réellement super fun. Mais un peu répétitif ?

> Billy Hatcher and the Giant Egg - Sega nous a concocté un jeu sans pareil comme ils savent les faire. De la fraicheur, de l´originalité, bref, un jeu que l´on attend ! !!

> Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Graphismes sublimes, maniabilité exemplaire, cependant le frame rate n´était pas vraiment au RDV . .. démo oblige.

> F-Zero GX - Ultra speed, ultra impressionnant, ultra sublime . .. Des courses qui se font à trente participants sur la même piste, et pas moins d´une trentaine de personnages à débloquer ! !!

> The Legend of Zelda : The Four Sword - Assez fun et jouable à quatre, il reste un jeu multijoueur comme sur GBA.

> Prince of Persia - La surprise ! !! Jeu sublime, animations incroyables, mais surtout l´ambiance et la maniabilité d´origine du jeu 2D ! Très prometteur !

> Pikmin 2 - Beaucoup plus abouti que le premier opus, plus jouable et en plus à deux . ..

> Soul Calibur 2 - La version japonaise était en démo, mais vous pouvez lire son test B4G en cliquant ici . ..

Sur GBA :
> Advance Wars 2 - Digne successeur du premier, il risque fort de le surpasser ! LE RTS portable !
> Mario & Luigi - Petit action-RPG très sympatique aux combat très Final Fantasyesques à la sauce Mario Bros.
> Super Mario Advance 4 - Portage du jeu NES dans sa version SNES All Stars.
> Pokémon Ruby & Sapphire - Du Pokémon pur et dur, avec de nouvelles bestioles. Assez sympa.
> Final Fantasy Tactics - Un gros hit en perspective, car une digne suite de la version PSone ! !!

RDV d´ici peu pour les previews complètes de tous ces jeux ! !!
A suivre . ..

Source : Team B4G

Qui a dit que l´E3 de nintendo était naz cette année? En tout cas Viewtiful Joe m´inspire de plus en plus! Il a eu 8/10 avec Dorigama

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:11:30

quel enthousiasme!

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:14:01

oui ca m´enthousiasme!!ils ont vraiment pu jouer a tous ces jeux?la chance...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:18:53

Mgs Ts, putain je me bave dessus...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:23:14

Moi c´est plutôt pour Final Fantasy: Chrystal Chronicles que je me bave dessus... : p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 19:24:20

halalala y en a partout sur le clavier...

Billy_hatcher
Billy_hatcher
Niveau 4
12 juin 2003 à 19:25:20

Hey vous avez vu je suis attendu moi aussi ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 19:26:44

tu vas nous faire une belle omelette^^
c koi comme a part ki a des oeufs dedant?

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:27:22

moi aussi j´attends surtout ff cc et le nouveau jeu de la sonic team mais par contre mgs je l´attend aussi mais pas autant que les autres...

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:45:04

Billy_hatcher> lol c´est vrai que ton jeux à l´air sympa

The twin snake m´interresse pas mal parce que j´ai pas jouer au premier.
Tout les autres ont l´air géant même 1080 pourrais faire partie de ma ludothèque.

Le cube risque de faire un grand bon en avant avec des jeux comme mario kart FF,MSG et Fzero

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:51:36

metal gear ouais ms je l´ai eu sur PS ya 1 truc de marrant vs vs voulez que je vs le dis?

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:00:48

on dirais que nan bon bah vs serez pas!

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:05:07

moi jatten trop Metal gear ahhhhhhhh je me rapel lavoir telecharger en demo sur http://www.telecharger.com ( version psone) et deja kil etait pas mal en + la demo setait areter en Suspens!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2