je l´échange ! !!proposez ! !
contre Doshin the Giant ?
dsl jm pa les jeux de gestion
Arrête, garde mario sunshine il est excellent et je suis sûr que t´as pas obtenu les 120 étoiles.
oui mai jm pa ce jeu, en fètes jai echanger ce jeu contre smash bros melee ( kel con ) et aprè je voulé le reprendre mai il voulé pa
Doshin, un jeu de gestion ?
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA,.......non, c un jeu d´emmerdement...
je sui dacor parske moi ossi jé pa tro émé mario sunchine alor ke ssbm il dechire