en precisant bien sur qu´il s´agit d´un copier coller, parce que là, on se demande si c´est des trucs trouvé sur les forum ou des reaction de gens qui n´ont pas compris ou ils etaient ( et qui finalement rentre bien dans la categorie Best Of sauf qu´eux, y a même pas a aller les chercher ! ! lol)
copie bien fraiche :
Non mais tu es ouf ou quoi!? Tu va aller lancer ton fric sur Bill Gates!? Chie dans une enveloppe et envoie le tout à Bill, c´est tout ce qu´il mérite. Seul Nintendo mérite notre amour et notre argent. Ou achète une X-Merde et balance la sur l´autoroute! Un petit truc pour ne pas faire d´erreur. Met ta GC sur une étagère avec des chandelles et des fleurs et prie pour que Bill Gates se fasse craché à la gueule! Je crache à la gueule de Bill Gates, ce couillon égocentrique Pro-PS2!
Achète une autre cube au cas où elle se briserait à cause d´un gamin Pro-Xmerde! Je me suis fait une petite poupé qui ressemble à X-Merde Boss et je lui crache à la gueule le sal ouf.
NINTENDO DA ONLY BONZY ROXOR LOOZ WOOD DA ADUTL GAME OF DA CENTURY DA RULEZ BONZI!
Arff ça va pas relancer le debat . .. mais si vous croyais toujours que BigN est un groupe de philantropes, va falloir se reveiller . ..
alors que billou lui :
Bill Gates devient philantrope pour 3,3 milliards de dollars
Par Emmanuel Parody
ZDNet France
8 février 1999
Le président de Microsoft a annoncé hier qu´il offrait 19,5 millions d´actions Microsoft à deux de ses fondations de charité
Le président de Microsoft a annoncé hier qu´il offrait 19,5 millions d´actions Microsoft à deux de ses fondations de charité(i)(/i). La fondation William H. Gates, dirigée par le père de Bill Gates, recevra 2,2 milliards de dollars pour ses actions en faveur de la vaccination des enfants. Avec ce don, la dotation globale de cette fondation atteint 5 milliards de dollars. La Gates Learning Foundation, qui subventionne l´informatisation des bibliothèques ainsi que leur connexion à l´Internet, recevra 1,1 milliard de dollars.
Bill Gates a par ailleurs déclaré qu´il avait l´intention de donner la majeure partie de sa fortune personnelle avant sa mort. Avec 20 % des parts de Microsoft, Bill Gates détient encore pour 80 milliards de dollars de capital, en plus de ses revenus épargnés.
est ce que myamoto donne 3.3 milliards de dollards aux bonnes oeuvres ? hein ? dites ?
Très juste, canard. Précisez si il s´agit d´un copié/collé. Deux points ouvrez les guillemets...
Encore un dialogue de sourds:
" CORTANA5 Posté le 16 juin 2003 à 16:58:38
envoyer des messages en disant oui pour la xbox
aller cest partie!!!!!!!!!!!!!!!!!
zack_0uter_o4 Posté le 16 juin 2003 à 16:59:03
Non ! "
Je m´en lasse pas...
Un grand moment de poésie sur le forum guerre des consoles:
" Sujet : Avec la Xbox, que du bonheur
Dark_Emperor Posté le 15 juin 2003 à 23:44:58
Demandez moi ce que vous voulez...
k-mel_azdine Posté le 15 juin 2003 à 23:45:28
Leuvrette ou 69?
Comandante_Che Posté le 15 juin 2003 à 23:45:54
Elle est grosse ? ^^
Comandante_Che Posté le 15 juin 2003 à 23:47:28
lol K-mel, tu passes tout de suite aux choses sérieuses, j´ai même plus le temps de faire de la suggération ! ^^
k-mel_azdine Posté le 15 juin 2003 à 23:47:55
J´ai faim et faut vivre avec son temps tu sais...^_-
Dark_Emperor Posté le 15 juin 2003 à 23:53:09
Nan, mais c´est quoi ce délire ! "
Pauvre Dark_Emperor...
Drak Emperor est un cas désepéré !
Lui il peut se le permettre, mais tout le monde n´est pas multi-milliardaire...
pas mal ces copier coller...
ça part en couille là : C/C
Dark_Emperor
Posté le 14 juin 2003 à 19:44:24
Vous ne comprenez donc pas pauvres GCubers
et PS2pros ? Demandez moi d´argumenter tous les points que vous voudrez, j´aurai toujours raison, allez, accouchez !
vodoo51
Posté le 14 juin 2003 à 19:47:48
14 ans...ca m etonne ps
Sharkyyy
Posté le 14 juin 2003 à 19:50:05
vodoo51 t´as fait un topic semblable au cas où t´aurais oublié...
Dark_Emperor
Posté le 14 juin 2003 à 19:50:20
Canadien, ça ne m´étonne pas...
N4T45
Posté le 14 juin 2003 à 19:51:42
ta un problème contre les canadiens ?
les imbeciles sont de tout les rangs : C/C
Forum Xbox
Sujet : Achetez une Gamecube ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
antiXbox1
Posté le 11 juin 2003 à 18:59:44
Achetez une Gamecube ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 05 juin 2003 à 06:43:25
J´ai la Gc et la Xbox si j´ai une préférence pour ma gamecube a cause de ma xbox qui prent la poussière je vois le futur de la Gc : Mario kart , F zer , FF chronicle etc.. Mais a Pars : Soulcalibur 2 ( Meilleur version c la Gc) et Halo 2 je vois pas les bon jeu que nous réserve la box ( perfect dark zero j´y croit pas rtop ke c de la bombe )
Notez qu´a l´epoque ou Perfect dark devait sortir sur GameCube, il etait attendu comme le messie... et là poof il est sur Xbox, tout de suite il perd toute sa splendeur... elle est pas belle la magie du JV?
C/C
Posté le 16 juin 2003 à 17:22:38
la X-box, C bien pour les sdf, sa l eur fé un grand carton ou il pouron dormir!
non je deconne ( enfin on va dir plutot que j exagere)
je suis plutot un pro-NGC,
mé quand on reflechi, je pence ( se n est k une supposition) que la X-box est la futur console, vu le fric de ms, donc il von racheté une grande parti des éditeur, donc, plein de bon jeu!
mé pour le moment, le NGC est bien la meilleur console ( pour moi!)
heu... en faite je C pas pk G ecris sa car sa sert a rein.... enfin @+
Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : Une nouvelle console, enfin nouvelle....
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page suivante - > >Dernière page
foufoutoons Posté le 14 juin 2003 à 19:07:06
Salut à tous,
J´ai entendu parler que Microsoft aurait annoncé pour la fin de l´année, la sortie d´une nouvelle Xbox, apparament elle serait plus petite, mais garderait les mêmes capacités de la console...
Qu´en pensez-vous ?
En tout cas, on dirait que le grand méchant bilou veut à tout prix s´imposer sur le marché Japonais, mais bon, c´est pas pour ça que cette nouvelle xbox faite POUR les japonais l´achéterons... lol
Enfin bon, qu´il essaye toujours...
Microsoft, il n´y pas que ta console a changer, y´a tes jeux, toi déjà, enfin tout quoi... lol
Bon allez @+,
foufoutoons
vs etre de vrai chercheurs " d´or"^^
pris sur ==peuple nintendo== ver page 1300 a 1400
( escuse je ne me souvin plus ou je l´ai trouver)
profil de realtrash3
j´aime le sport et j´aime avoir de bonne note et je n´aime pas les consoles
" je voudrais savoir comment on
fais pour créee un forum car j´aimerai bien faire un topic sur se qui aime les jeu video et leur console prefere pour voter la meilleur console est jaimerai le créee sur le forum
nintendo game cube"
savoir quel console est aime sur le forum nintendo gamecube faut etre stupide
@+
meme plus besoin de changer de forum!
" tibra Posté le 16 juin 2003 à 18:30:23
votre console c trop de la merde a cote de la box ca pu c de la merde vous me faites pities avec votre plombier mario allez dites que c de la merde regarde la puissance 733mhz pour la box alors que seulement 400mhz pour l autre la ngc tu sais la console du plombier mais oui vous vous etes fait tues vous vous etes trompes de console fallait prendre la box"