CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout2>sauvegarde??!

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:40:25

Voilà j´ai vu bon nombre de topic comme quoi il fallait utiliser une autre cartouche de sauvegarde rien que pour Burnout et j´me demandais si c´était vrai ou pas parce que j´ai une carte de sauvegarde Officiel NINTENDO alors je n´vois pas ce qui pourrai m´arriver si j´achètes le jeu, alors faut-il OUI ou NON changer de cartouche de sauvegarde??!

0sid
0sid
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:45:56

nan du moment que c une carte officiel y a pas de probleme.

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:47:13

Ah ok parce que j´me disait bien pourquoi ça n´marcherai pas sur une carte OFFICIELLE!?!

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:16:15

il suffit de ne pas appuyer plein de fois sur le bouton pendant qu´il sauvegarde sur la memory card et tu n´auras pas de problème

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:18:59

Y en a qui ont eu le blème avec l´officiel

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:21:42

Arff tu me fais peur Boss ^_^ et quesqu´il se passe si ça foire??!

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:31:44

Ben ça efface tout ! C´est aussi simple que ça :-p

J´ai fait une copie de sauvegarde sur une CM 251.

En fait c´est le jeu qui est en cause, pas la CM. Enfin mieux vaut prendre des CM officielles.

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:39:24

Ok bè alors j´achèterais pas l´jeu j´ai pas envie de recommencer Metroid Prime ; -P!

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:42:28

Morganflash, va te balader sur le forum du jeu et ça te confirmera 2 infos fiables :

- c´est une des premières éditions du jeu qui a eu un problèmes avec les sauvegardes. Ceux en vendent ( neufs!) actuellement n´ont plus aucun problème.

- Ca n´a rien a voir si la carte est officielle ou pas.

Bref, achète sans problème ce jeu mais NEUF uniquement, si tu veux pas te faire refourguer une des premières éditions bugguées du jeu.

duffaran
duffaran
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:52:48

nan j´ai acheté le jeu neuf la semaine dernière et j´ai eu ce problème.
il suffit d´avoir la carte mémoire officielle et tout va rouler normalement ( dumoins c ce qui s´est passé pour moi )

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:52:50

Oui seules certaines versions du jeu sont buggées.

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:57:26

Arff et si je tombe sur la mauvaise : -/

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:59:27

Si tu tombes sur la mauvaise, tu vas au magasin avec le ticket de caisse et tu l´échanges en priant pour que celui échangé provienne d´une autre édition.

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:01:02

bè oui mais si je tombe sur la mauvaise et bè ça va effacer toutes mes sauvegarde, starfox, metroid et tony kawk 4

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:01:22

je l´ai achete y a 2 semaines j´ai aucun problemes!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:01:39

lol!! g joue a burnout 2 pour lessayer c vre que jai kiffer...
euh au fe micromania ils vs ont passer un ptit cd de demo sur les prochains jeux? ( star wars 3, custom robot, fzero , pikmin 2etc...)

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:05:14

mais au fait ça efface la sauvegarde du jeu ( burnout2) ou bien tout ce qu´il y a sur ta carte mémoire??!

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:06:49

ca efface tout. Vaut mieux en avoir une vierge pour essayer, voir s´il t´oblige à la formater.

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:12:25

arghh j´prend pas l´jeu alors, j´ai trop peur ( lol ^^)

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:08:40

UP^^!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment