droit de rectification
Ok, c´est parti pour les morceaux choisis...
" à l´instar de la dreamcast sony renouvelle son coup de defaire son adversaire en balançant des topilles dans le dos"
Ils sont fourbes ces japonais quand même...
----sega et nintendo, avant l´arrivé de sony, n´annonçait jamais la sortie de leur console 3 ans a l´avance pour empecher les consoles des concurrents de se vendre-----
" et sony par je ne sais quel moyen trouve tjs le moyen de s´attirer les ptits jeunes"
Ca doit être de la magie...
---non, c´est de la communication grand public.
t´as fait des etudes de marketing? moi oui, et je sais de quoi je parle. avec une bonne campagne de pub, on peut vendre n´importe quelle merde----
" qui veulent frimer ou alors les incultes des jeux video"
La clientèle de Sony ne se résume qu´à des frimeurs et à des incultes, pouf, pouf...
---tu connais l´effet " hype"? non? m´en doutait...
c´est un probleme de generation en fait.
les plus jeunes joueurs n´ont pas le recul suffissant pour savoir quelles sont les veritables bases d´un bon jeu, et lkes pov´insultes qu´on voit dans le secteur en sont une des preuves de ce manque de culture videoludique
les 3/4 des achteurs ps2 l´ont acheté pour le lecteur dvd, tu m´excuseras, mais c´est CON!-----
" si le pire arriverait pour Big N, j´irai certainement chez billou qui a mon avis à un meilleur avenir que Sony en terme de Vrai jeux"
Chez Sony il n´y a que de faux jeux?
----Sony n´est pas un éditeur, au cointraire de nintendo ou de microsoft----
au final, la concurrence est necessaire, mais tu ne feras croire a personne qu´une ps2 se suffit à elle meme pour decouvrir les plus grand jeux