CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour de la propagande Sonysienne

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:57:30

à l´instar de la dreamcast sony renouvelle son coup de defaire son adversaire en balançant des topilles dans le dos.
La dreamcast commençait a décoller avec des jeux ( encore aujourd´hui) inégalés comme : F355, Shenmue, Power Stone, Soulcalibur, DOA2...etc...) et sony par je ne sais quel moyen trouve tjs le moyen de s´attirer les ptits jeunes qui veulent frimer ou alors les incultes des jeux video. Car Sega ne faisait pas de jeux gamins comme on accuse si souvent nintendo. Alors maintenant que sony a reussi a faire devenir Sega " Qu´un" simple concepteur de jeu, il s´attaque a nintendo pour faire de même.
Que feras t il après il va s´attaquer à Billou ? si le pire arriverait pour Big N, j´irai certainement chez billou qui a mon avis à un meilleur avenir que Sony en terme de Vrai jeux.

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:02:07

si un a le plus d´experience c´est bigN(depuis 1980 dans le jeu video et fondee au alentour de 1880)

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:03:51

ben oui ms sega avait + d´experience que sony ds le jeu et regarde le resultat malheureusement c les sous qui comptent

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:11:08

les gb(gb,gbpocket,gbc et gba) sert pour rentabiliser les caisses de nintendo voila pourquoi il sont toujours la

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:12:18

Joli tissu d´âneries que voilà. Je le copie/colle dans mon dossier " Best of forum".

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:13:34

Sony ne battra jamais Microsoft ! !!

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:15:04

En terme de ventes de consoles, Sony a atomisé M$.

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:16:01

sony a deja battu microsoft reveille toi et pour marquis2sade ote les ventes des gameboy et tu verra ce que nintendo aurait gagne juste avec les consoles de salon et nintendo a ete fondee vers 1880 et vendait des cartes a jouer

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:17:59

Joli tissu d´âneries que voilà. Je le copie/colle dans mon dossier " Best of forum".

Ce message s´adressait bien évidemment à l´auteur de ce topic...

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:18:45

autant pour moi excuse

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:18:59

ils on t battu m$ mais ils ont tjs + de fonds lol

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:19:50

merci la maquise ^ç^

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:21:57

Merci à toi, mon dossier s´est enrichi d´une belle pièce...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:24:44

lol au lieu de dire tissu d´aneries explique le pkoi, si t si malin

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:25:15

moi j´aime bien la ps2 alors arretez de dire que c´est de la merde, carfaut pas charier vous etes trop de mauvaise foie, vive la ps2

ed2003
ed2003
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:26:54

bien dit slimchacha!!

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:38:58

Ok, c´est parti pour les morceaux choisis...

" à l´instar de la dreamcast sony renouvelle son coup de defaire son adversaire en balançant des topilles dans le dos"

Ils sont fourbes ces japonais quand même...

" et sony par je ne sais quel moyen trouve tjs le moyen de s´attirer les ptits jeunes"

Ca doit être de la magie...

" qui veulent frimer ou alors les incultes des jeux video"

La clientèle de Sony ne se résume qu´à des frimeurs et à des incultes, pouf, pouf...

" si le pire arriverait pour Big N, j´irai certainement chez billou qui a mon avis à un meilleur avenir que Sony en terme de Vrai jeux"

Chez Sony il n´y a que de faux jeux?

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:52:33

En attendant ce serait mérité que Nintendo se mange une claque sur le marché des consoles portables compte tenu des nombreuses années perdu sur le point technologique alors qu´ils exerçaient leur monopole lamentable...
Et après c´est Sony qui se fout des joueurs...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:08:32

droit de rectification

Ok, c´est parti pour les morceaux choisis...

" à l´instar de la dreamcast sony renouvelle son coup de defaire son adversaire en balançant des topilles dans le dos"

Ils sont fourbes ces japonais quand même...

----sega et nintendo, avant l´arrivé de sony, n´annonçait jamais la sortie de leur console 3 ans a l´avance pour empecher les consoles des concurrents de se vendre-----

" et sony par je ne sais quel moyen trouve tjs le moyen de s´attirer les ptits jeunes"

---non, c´est de la communication grand public.
t´as fait des etudes de marketing? moi oui, et je sais de quoi je parle. avec une bonne campagne de pub, on peut vendre n´importe quelle merde----

La clientèle de Sony ne se résume qu´à des frimeurs et à des incultes, pouf, pouf...

---tu connais l´effet " hype"? non? m´en doutait...
c´est un probleme de generation en fait.
les plus jeunes joueurs n´ont pas le recul suffissant pour savoir quelles sont les veritables bases d´un bon jeu, et lkes pov´insultes qu´on voit dans le secteur en sont une des preuves de ce manque de culture videoludique
les 3/4 des achteurs ps2 l´ont acheté pour le lecteur dvd, tu m´excuseras, mais c´est CON!-----

" si le pire arriverait pour Big N, j´irai certainement chez billou qui a mon avis à un meilleur avenir que Sony en terme de Vrai jeux"

Chez Sony il n´y a que de faux jeux?

----Sony n´est pas un éditeur, au cointraire de nintendo ou de microsoft----

au final, la concurrence est necessaire, mais tu ne feras croire a personne qu´une ps2 se suffit à elle meme pour decouvrir les plus grand jeux

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:12:47

---non, c´est de la communication grand public.
t´as fait des etudes de marketing? moi oui, et je sais de quoi je parle. avec une bonne campagne de pub, on peut vendre n´importe quelle merde----

---tu connais l´effet " hype"? non? m´en doutait...
c´est un probleme de generation en fait.
les plus jeunes joueurs n´ont pas le recul suffissant pour savoir quelles sont les veritables bases d´un bon jeu, et lkes pov´insultes qu´on voit dans le secteur en sont une des preuves de ce manque de culture videoludique
les 3/4 des achteurs ps2 l´ont acheté pour le lecteur dvd, tu m´excuseras, mais c´est CON!-----

Tiens, ça me rappel la GameBoy Advance !
Et pour le lecteur DVD je ne pense pas que ce soit 3/4 des joueurs qui l´ai acheté pour ça... Il ne faut pas oublier que la PS2 a la ludothèque la plus complète. C´est clair que faut être assez spécial ( si ce n´est con...)pour acheter la PS2 à 3000 balles lors de sa sortie mais maintenant elle vaut vraiment le coup compte tenu de sa ludothèque. Par contre on ne parlera pas de son Hardware !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy