CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : seulement 1900 Gamecube!!

theczar
theczar
Niveau 15
12 juin 2003 à 12:21:07

C´est 1.397.700 de PS2 en tout depuis la sortie ? Y´a quand même une marge The-King-Conker, il y a je crois 126 millions de japonais !

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:21:32

La xbox n´a jamais été forte au Japon cest pas nouveau. Ceux qui acheter encore la ps2 ne sont pas des fous. Il y a kan meme plusieurs hits sur la ps2, et certain sont aussi intéresser par le dvd

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:21:49

Nintendo s´on qua faire la meme chose avec leur GBPlayer ou le csble NGC-GBA...

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:32:55

theczar Posté le 12 juin 2003 à 12:21:07
C´est 1.397.700 de PS2 en tout depuis la sortie ? Y´a quand même une marge The-King-Conker, il y a je crois 126 millions de japonais !

NON ! ! Ce sont les chiffres totaux du mois uniquement. Sinon c´est que seuls 280 000 cubes se sont écoulés en 18 mois!
Il doit y avoir entre 10 et 15 millions de PS2 au japon.

theczar
theczar
Niveau 15
12 juin 2003 à 12:33:50

Ah ok ! Je me disait aussi que c´était peux !

theczar
theczar
Niveau 15
12 juin 2003 à 12:35:05

Je suis assez d´accord !

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:41:20

La seule catégorie qui compte c´est " qui c´est qui s´en met plein les popoches ? ".

C´est le même marché. Nintendo a de l´or dans les mains, a eux de savoir le gérer ( et c´est pas microsoft qui voulait acheter Nintendo il y a 3 ans de ça qui dira le contraire).

Mozart ? Oui peut-être mais regarde il en est mort alors que Félicien est toujours là lol : )

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:53:53

Tu as l´air vraiment aigris moud, en plus d´être intolérant, ton avis est loin d´être universelle et en agissant comme ça, tu prouve à quel point tu n´as pas ta place dans les jeux vidéo.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:57:51

La Eye ça pourrait être marrant si y´avait de vrai bon jeux avec(un dance dance revolution doit être marrant avec). C´est clair qu´avec ça les ventes de PS2 vont encoree grimper

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:07:14

D´ailleurs ça me révolte que les habitués de ce forum laissent dire des choses comme ça. Par contre, quand c´est un crétin qui vient dire que Mario c´est pour les gosses tout le monde va le reprendre...

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:11:56

Ben tu sais, les européens ont bien foutu en tête des ventes Qui Veut Gagner des Millions...

myau
myau
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:15:01

Moi j´aime bien ceque dit Moud!! pas tout mais pour la plupart il a raison ( je deteste GTA...mais bon ce n´est que mon avis..:)

marplij
marplij
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:20:28

Donc dans ce cas tu dois accepter les gros neuneus qui vont venir sur le forum pour dire " Nintendo = Gamin", c´est exactement le même type de conneries et de préjugés.

kodef
kodef
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:40:04

Marplij > je suis d´accord avec y en a j´ai l´impression qui croivent encore au pére noel!! il se mente complétement pour se rassurer et c assez pathetique.

Le jeux vidéo est grand public ou n´est pas!!! c pas compliqué à comprendre ça. Si nintendo ne vend pas de console vous croyez qu´il vont continuer à développer des zelda magnifiques ( avec 3 ans de développement!!) des sois disant " hardcore gamer" ( ça me fait rire... oh le pére noel...)

Si vous voulez du jeux vidéo en marge du grand public, moi je vous développe un Tetris-3D-like sur PC, Ca me prendra que peut de temps et je pourrai me contenter de la distribuerà 100 personnes!!! pfff...

kodef
kodef
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:42:28

Marplij > je suis d´accord avec toi y en a j´ai l´impression qui croient encore au pére noel!! ils se mentent complétement pour se rassurer et c assez pathetique.

Le jeux vidéo est grand public ou n´est pas!!! c pas compliqué à comprendre ça. Si nintendo ne vend pas de console vous croyez qu´il vont continuer à développer des zelda magnifiques ( avec 3 ans de développement!!)pour des soit disant " hardcore gamer" ( ça me fait rire... oh le pére noel...)

Si vous voulez du jeux vidéo en marge du grand public, moi je vous développe un Tetris-3D-like sur PC, Ca me prendra que peut de temps et je pourrai me contenter de le distribuer à 100 personnes!!! pfff...

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:46:12

vous comprenez rien
vu les sortie qui se prepar sur ngc les japs prefere attendre

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:48:25

tu te rassures comme tu peux

avec 1900 gc au japon, nintendo ne va pas assurer lontemps

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:51:59

ils attendent ? ? J´ai jamais rien lu d´aussi faux!

Vous formalisez pas pour les ventes de la " semaine", c´est une semaine creuse pour toutes les consoles, même la gba. Concentrez-vous sur les ventes " annuelles", les seules qui comptent !

HomerS720, les nippons aiment le base-ball et alors ? Les européens achètent des jeux de foot, ça en fait pas des newbies. Les jap´ collent en tête des ventes surtout les bons RPG et les jeux issus de mangas ( même le daubesque love hina sur gba).

myau
myau
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:52:19

Nintendo=Gamin, la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu...
tout comme XBOX = Us pas japonais donc pas bien / ou j´aime pas billou, ça c´est encore plus con..

Le JV est grand public ou ne l´est pas ? ? ça c idiot aussi...c ridicule, mais c hélàs ce qui se passe...dommage...
Zelda est qd même accessible au grand public...je ne voit pas pourquoi il serait résrvé aux passionnés...

d´accord pour qui veut gagner des m....(GTA aussi d´ailleurs, mais ce n´est que mon humble avis...)

myau
myau
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:54:31

Ce que dit moud à propos des ventes je suis tout à fait d´accord ! ! on s´en fiche ( lees constructeurs moins, mais bon..)
par contre sur la PS2 c là que je ne suis pas d´accord...je m´en prendrai une pour les RPG c sûr ! !)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS