CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Fusion avec Nintendo J-1an

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
12 juin 2003 à 06:10:16

Chers internautes, je vous conseille vivement de refléchir avant de cliquer sur cette news. Ce qu´elle contient pourra en choquer certains, vous voilà prèvenu. Bien, vous venez de cliquer... Il est impossible de faire marche arriére désormais !

Voilà donc la grosse rumeur : Nintendo et Microsoft feront la future console ensemble ? !

Laissez moi donc vous raconter l´histoire...Microsoft avait fait appel à nVidia pour créer le processeur graphique de la XBOX. Cependant, les deux sociétés ont eu énormément de problèmes pour se mettre d´accord et tout cela s´est assez mal finit. La firme de Bill Gates aurait donc décidé de faire appel à Ati pour développer le processeur de la XBOX 2, et non à nVidia ( ce qui est compréhensible).
Pourtant Ati développe actuellement le processeur du Gamecube 2 ! Du coup, c´est à n´y plus rien comprendre... L´intéressé n´a rien voulu confirmer quant à cette rumeur, nous n´en savons donc pas plus à ce sujet. Mais ce n´est pas ça la " grosse rumeur". A vrai dire Big N et Microsoft pourraient créer la prochaine génération de consoles ensemble pour pouvoir contrer Sony. Les marchés Américain et Japonais seraient rapidement acquis.

Bien entendu, ces parôles ne sont pas dîtes en l´air. Mais lors de l´E3 qui s´est déroulé à Los Angeles les deux compagnies se lançaient des fleurs à tout bout de champs ! Et aux Etats Unis, elles sont voisines, ceux qui les auraient rapprochés parait-il.

Nous n´en savons pas plus, mais nul ne doute que l´un d´entre eux devrait faire une annonce à ce sujet. Certains n´y croient pas, certains y croient, certains ont peur que ça arrive, certains seraient contents. Les avis diffèrent, mais vous, que pensez vous réellement ?

PS : Il faut aussi se souvenir que Microsoft avait voulu racheter Nintendo avant la sortie du Gamecube pour avoir droit à ses hits...Apparemment, le refus d´un rachat ne veut pas dire le refus d´une fusion !

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
12 juin 2003 à 06:13:25

Source:
http://www.nintendo-conneonnection.com/news.php?id=1854

triplef
triplef
Niveau 9
12 juin 2003 à 06:26:14

Cool !

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 06:26:24

ce serait plutot bien si ca se faisait, ca ne pourrait etre que benefique pour l industrie du jeu video...et surtout pour l innovation!

laarbi
laarbi
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:06:45

lol put1 je suis mort de rire

songoku et vegeta vont fusionner pour contrer l´orible janemba

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:13:53

Vous trouvez ca cool ? ?
" ....pour contrer Sony" ==>Donc, hypothetiquement plus de PSX et une seule console nintendo-Microsoft ? ?
Donc encore un monopole et qui est bai** la dedans ? Nous, les joueurs, qui devront suivre leurs envies, leurs prix sans plus aucune combattivité pour faire mieux que les autres.
Si c´est le cas, alors j´acheterais la PS3.

V3000
V3000
Niveau 4
12 juin 2003 à 09:29:15

Je suis d´accord avec bloodycof, ça serait la catastrophe, l´industrie du jeux vidéo ne se déveloperait plus, plus de choix pour les joueurs. Je suis à fond pour nintendo mais si ça devait arriver j´achèterais aussi la PS3.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:44:16

trop lol cette news, le monsieur mike06 ( boss06 ! ?)q ui a ecrit cette " news?" est un comique, mais faut qu il arete de boire trop e café : on est pas le 1er avril ^_^ ! !!

en tout cas voila un site a ne pas prendre au serieux

boreas
boreas
Niveau 6
12 juin 2003 à 09:59:58

noooooooooooooooooooooooooooooooon!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:13:06

arf, c pas une mauvaise idée

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:14:52

Je vous conseille de refléchir avant de dire n´importe quoi...(surtout gigahyunkel)

Le mot " rumeur" est justement la pour dire : " Attention, rien de confirme ! " Ok ?

De plus je n´ai jamais inventé cette news puisque des centaines de sites l´ont relayé entre eux. Tout est parti du site anglophone : Spong.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:17:25

Bah ouais. Bon d´accord Nintendo perdrait son image et tout mais imaginez la ludothèque que la nintendo-microsoft aurait ! ! Toutes les exclues microsoft et nintendo en plus des jeux multi-plateformes.
En tt cas si ça arrivait, j´achèterais cette console mais aussi la PS3^^

boreas
boreas
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:19:20

Faut pas rever si nintendo fait alliance avec le mechant microsoft ( bon la j´abuse un peu mais c un peu pres ca)
il voudrons vendre et fini les jeux super comme animal crossing et pikmin, super monkey ball,super smach bross melee. on aura que des jeux violent il vont faire de zelda un fps : )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:21:05

fait comme gamekult boss : ne transmet que des vraie news ou des rumeur qui ont de tres serieuses chances d´aboutir

nintendo et microsoft voit le monde du jeux video de façon tellement differente que ces deux société ne peuvent pas dans l état actuelle des chose faire une console emsemble, faire appel a un meme fournisseur pour une puce ne signifie rien : moi et mon voisin on fait tout les deux nos course a franprix, on mange pas emsemble pour autant

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:21:44

lol

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:22:44

Je me pisse dessus tellement c´est drôle ! Mouaaaaaaaahhhhhhh ! !! Je vous signale que Kro$oft avait déjà essayer de s´approprié Nintendo. Big N avait purement et simplement refusé leurs offre de je ne sais plus combien de millards de dollars . .. Bref Microsoft c´est rabattu sur Rare et c´est temps mieux !

Faudrait vraiment que Nintendo soit au bout du gouffre pour fusionner avec un autre constructeur. Depuis la vente de Rare ce n´est plus trop le cas. En plus quand on voit les ventes de Zelda et Pokemon au Stats, c´est encore plus improblable. Laissé des liscences juteuses à souhait comme Mario Zelda et Pokémon à Microsoft, ca va l´cône ? ??

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
12 juin 2003 à 10:22:44

giga ta comparaison est aussi merdique que toi. Mais bon c´est toi qui voit.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2003 à 10:22:59

moi j´adorai qu´ils fusionne!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:24:26

gigahyunkel > Comparaison totalement débile. AU lieu d´essayer de faire des blagues par drôle...Essaie plutôt de t´instruire.

god_fearing_man > Nintendo a refusé le rachat, mais jamais ils ont refusé une éventuelle fusion...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:24:57

Debil comme resonement puisque IBM bosse sur le futur proce de la PS 3 et de la GC 2 en gros la futur nintendo aura peux etre une de de Xbox 2 et un peux de PS 3 et surtout bcp de nintendo....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS