CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusif !! Screenshot su prochain Zelda

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:22:21

http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/Trucages/MigiDessin01.jpg

Alors ? C´est donc lui le 152ème !

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:36:42

C,est une photo truker imbecile,et en plus c´est pokemon advance..lol

Mythoman.

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:50:19

L´imbécile c celui qui cerne pas l´ironie, ducon.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
12 juin 2003 à 01:56:35

mdrrrr kolair

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:17:59

hahahaha trop beau le montage, chuis sûr tu l´as fais sous paint !

Psafel
Psafel
Niveau 9
12 juin 2003 à 03:10:57

heu... vous rigolez, mais le prochain zelda sur GC ressemblera a ca...

nintendo, ou l´art de se foutre de la gueule des fans en leur sortant des jeux, certes interressants voire innovant, mais aux graphismes fades, aux musiques MIDI tres " cheap", des jeux qui techniquement n´exploitent en rien les capacités de la machine ( a part metroid et star fox adventure)
Quand je vois les jeux sur ps2 je suis vert : Jak&, ratchett&, primal, la console est souvent bien exploitée et les jeux sont variés.
C´est clair, les jeux ninteno on tous mario comme point d´appuis. y en a marre : Mario tennis, Mario Golf, Mario Kart, Mario party... A quand les grands rpg et les grands jeux d´aventure genre final fantasy ( bon je sais y a legend of arcadia, mais je l´ai deja fait sur DC)

bref, je suis un fan decu

Psafel

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 juin 2003 à 03:31:25

wow beau fake!!!

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 03:32:36

Psafel t´y va un peu fort je trouve. Tu as le droit d´être déçu mais les jeux Nintendo ne sont pas tous des mario. Il y a les licences zelda, starfox, metroid, donkey et même dernièrement pikmin, doshin, luigi, wave race, f-zero, et d´autres.

On trouve des bons et des moins bons jeux mais n´attend pas un Splinter cell made in Nintendo ( chacun son métier).

Sur cube si tu aimes le golf, tu choisis mario ( délire) ou Tiger Woods de chez EA ( réalisme). Pareil pour le tennis, le foot...

Enfin, la PS2 a des jeux supers mais surement pas les 3 que tu cites ( plutot ff, kh, gta, tekken).

Tu aimes les rpg ? L´incontournable FF est bien implanté sur ps2 mais le cube en propose beaucoup aussi : regarde les prévisions de sorties rpg ( tape rpg comme recherche sur ce forum par exemple).

Tout n´est ni tout rose, ni tout noir, chez personne.

Psafel
Psafel
Niveau 9
12 juin 2003 à 03:45:55

bon g un peu abusé sur les jeux ps2, mais g trop aimé chez un pote jake&.
je sais que l´essentiel, c pas les graphismes ou les musiques, mais le fun... mais bon qd meme, qd je vais chez un pote et qu´il me montre ses jeux ps2, moi je suis vert avec mes jeux gamecube bcp moins beaux. En plus le mini dvd reduit la capacité de stockage, presque 4 fois moins que sur un dvd " normal", donc obligés de jouer aux dj qd on joue a resident evil par ex. Mis a part les jeux nintendo, les autres sont egalement sur les autres consoles.
nintendo nous a amadoué avec un rogue leader super beau mais apres plus rien de vraiment impressionant. Meme zelda est plein de bugs de collision, les decors me font penser a ma ps1 en plus fins mais aussi vides. Meme mario kart, je ne le sens pas, fini le jeu instinctif, maintenant fo faire des combi de persos et etre frustrés car on ne pourra pas utiliser ttes les armes, fini les combats equitables a armes egales. En plus les karts sont laids. le premier des " bombes" capcom est une grosse deception, qd g vu les autre g eu tres peur, surtout viewtiful joe. Mai qu´est ce qu´il prend a nintendo ? !?!?

Tcho toulmonde

Psafel

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 04:07:53

Je me demande pourquoi tu es resté client chez Nintendo. Ta satisfaction est quasi-nulle.
A ta place j´aurai changé de crèmerie.

Perso j´ai un cube et une ps2, je possède les principaux hits des 2 consoles, et je passe mon temps sur le cube ! !

Ma ps2 me sert uniquement au foot ( PES oblige) et pour les FF ( un peu tekken aussi mais c´est lassant).

Tu vois, la prochaine console de Nintendo je sais déjà que je la prendrai dès sa sortie, surement aguiché par les jeux qui sortiront avec et l´impatience devant la nouveauté.

Tout comme j´ai prit le cube dès sa sortie sans me demander s´il allait me plaire. Et je ne suis pas déçu.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

stabe
stabe
Niveau 7
12 juin 2003 à 08:29:29

bah quand tu dis que les jeux ps2 sont plus beaux que ceux gc sa me ferait bien chier
rien que hier encore je voyais tourner le sois disant " beau" Rygar
c vrai quil est beau ; il suffit denlever les pixels qui se trimbalent dans tt les sens et la on obtiendra un jeu ou les persos seront nets et lissent comme dans final 10
il en va de meme pour burnout 2 regarde les difference entre ps2 et gc, tu peux po dire que la ps2 a un meilleur rendu graphique que la gc c linverse
et pis pour les rpg ta k attendre cette hiver ou il y aura des titres comme final fantasy cristal chronicles ou tales of symphonia...
@+
stabe

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 juin 2003 à 08:54:59

Je suis pas du tout d´accord sur le fait que les jeux PS2 sont plus beaux que sur GC. J´ai acheté une PS2 et ensuite je l´ai revendue pour la GC. Sur PS2 j´avais entre autre FFX, Tekken TT, GT3, Silent Hill 2, GTA3.
Il est vrai que FFX est beau, mais bon, les scenes video sont en exces, on passe plus de temps a regarder qu´à jouer. Silent Hill 2 est tres bon mais pas si beau et GTA3 n´en parlons pas.
Sur le cube, j´ai Zelda que je ne trouves pas buggé du tout ( en fait je ne lui trouves aucun défaut) et Super Smash Bros. J´ai mis un mois pour finir Zelda et SSBM ca fait une semaine que je suis dessus en jouant quand même pas mal d´heure et toujours pas lassé.
Tout ca pour dire que, pour moi, non seulement les jeux GC ne sont pas moins beaux que sur PS2 ( même le contraire a la vue de certains jeux comme GTA3, DMC2) mais en plus on une durée de vie bien supérieur.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:53:19

bien joué kolair chui mdr! ; )

Sinon pour le prochain zelda, ouais c´est du niveau GBA, mais si c´est fun, pas cher et convivial, pourquoi pas(mais c´est tres limite).
Le vrai Zelda quand à lui va surement sortir fin 2004 au Japon(3 Mai 2005 en €urope?)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:00:34

Heu tu te trompe sur Mario Kart je crois là. Je trouve que combiner des personnages rends le jeu plus techniques ( faire les bonnes combinaison pour la tenue de route et les armes exclusives de chaque persos). Et les armes spéciales pour chaques persos, je pense pas qu´il y en aura une plus dévastatrice que les autres.

Les grands RPG arriveront t´inquiète pas(FF,TOP,2 rpg hudson, etc)

Et le fait de changer de disques dans les jeux je vois pas en quoi ça fatigue. La vraiment je crois que tu chipottes

diffool_31
diffool_31
Niveau 7
12 juin 2003 à 12:03:28

waou ! !! on voit pas du tout ke c truké!!!
tu nous prend pour des cons ou koi?!

kolair
kolair
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:13:48

Les autres non mais toi diffool je vais être obligé de te prendre pour un con.
T´as entendu parler d´un truc qui s´appelle l´ironie ?

Non ? ? Dans ce cas je peux pas te prendre pour autre chose.

madmaster
madmaster
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:41:08

C´est dommage qu´il est pas très bien fait le fake, ca aurait pu être encore plus marrant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS