CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube 2 des images !!!!!!!!

LeMerovingien
LeMerovingien
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:20:39

j´ai trouvé cette news sur le net, je sais pas ce quelle vaut et qd au design, moi il me plait et pour ta grand mêre, file moi l´article, que je le mette direct sur mon site...

manu492
manu492
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:25:15

LOL c koi cette vieille console ? ??
ne me dites ke nintendo a appelé ce casque GAME CUBE 2 ? ?? Paske c pa une cube dsl.

LeMerovingien
LeMerovingien
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:30:27

lol et t´as pas vu le lieà la page précédente pour la nexus, on dirait qu´elle a été decoupée au pico sur un feutre...lol

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:43:53

à tout ceux qui disent que mon site est vide:

vous me faites de la peine , je suis certain que vous n´avze lus aucun de mes dossiers sur nintendo 20 pages, matrix 5 pages, philo 3 pages
. .;arrêtez de critiquer gratuiement et essayer de faire mieux par vous-mêmes...
Vous êtes des petits gamins frustrés...

merci aux autres pour leurs remarques CONSTRUCTIVES et vos encourragements...

-MF-
-MF-
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:13:45

LOL, je vien de regarder, et le GC2, jespere que ca sera pas comme ca, deja c moche et en plus imagine toi avec ton casque en train de jouer a un FPS, t chez toi et tu te balade partout et tu pete tout, c trop chiant !
Sinon pour la PSP, heuresement que ce nest qun prototype car elle est affreuse ! !!! c la console portable la plus moche que jai jamais vu, mais esperon qu´elle sera mieu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 19:18:12

c clair je pense comme toi -MF-

-MF-
-MF-
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:22:43

merci^^

LeMerovingien
LeMerovingien
Niveau 4
12 juin 2003 à 19:38:46

La psp a été crée a partir d´un ps one par un fan electronicien...c pas mal pour un mec seul...

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:41:23

Je tiens premierement à remercier les gens sympas qui me font part de leurs critiques, fussent elles movaises ou agréables à entendre...j´essayerai d´en tenir compte à l´avenirs...C´est comme ca qu´on évolue...Mais chaque baton à son revers....Et je dois lire aussi des remarques dy style, il pue ton site, il est vieux, il est moche...Soit en générale ceux qui le critiquent de la sorte sans même argumenter, sont très pénibles...En effet je dois d´abord passer outre leurs fôtes d´ortho et pas de communes non des fotes d´illllllettrés...Et en suite je me fais insulter par ces..."boulets"

Alors je vais être claire avec ces trisomiques, c´est mon premier site, je ne connais pas l´html, je bosse sur un éditeur et j´ai choisi ce look car il me plait bcp,qd vous dites des trucs du style ton site est moche c´est pour les gamins, vous me faites penser aux playstationars qui se la jouent façon; " mouarf, la game cube est mauve c´est pour les gamins..."moi j´appelle pas ca de la critique construcive mais juste du négativisme primaire digne de gens frustrés par un travail qu´il sont incapables de comprendre...

A ces gogols, je conseillerai de lire un peu le contenu de mes dossiers,(encore faut il qu´ils sachent lire étant donné la manière dont ils écrivent...mdr), avant de dire que mon site est vide...je n´essaie pas de faire de la concu à jv.com, loin de la, mon site est un site perso, sans prétention...Je l´ai fait car je suis passionné par la game cube les mangas et tout ce qui provient du Japon en général...

en resumé si vous ne partager pas mes passions, je ne vous force pas à venir sur mon site, d´ailleurs je pense que vous n´êtes pas assez intelligents ni cultivés pour en saisir l´humour et les nombreux clins d´oeil et références...

Allez cultiver votre négativisme exacerbé ailleurs, faites du sportet laisser les autres créer positivement...

Ca fait du bien de vider son sac ^_^

et n´en déplaise à certains:

http://www.super-saiyan-club.be.tf

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
12 juin 2003 à 20:12:29

pr la psp c un fan qui la réalisé c´est pas mal et le cube2 c´est une intox je pense...car je trouve rien d´autre dessus...dsl

LeMerovingien
LeMerovingien
Niveau 4
13 juin 2003 à 10:14:35

on savait...

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:28:13

fandenesquik j´ai regardé ton site
et j´ai vu les jeux GC que tu avais
pourquoi tu les garde tous ?

LeMerovingien
LeMerovingien
Niveau 4
13 juin 2003 à 10:31:56

parce que je suis un fan et que je garde TOUT

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 10:33:15

lol, en fait, j´en revend certain...ferme la merovinchien

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:35:04

un p´tti lien pour mieux comprendre la Nexus

http://www.overgame.com/page/20038.htm

Maintenant il est clair que si BigN s´en inspire pour le design de sa prochaine console, je dis miam ! !!

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
13 juin 2003 à 10:40:25

c un leure tout le monde le sais...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation