desoler mais je reprend un forum interressant ce trouvant dans le forum xbox et j´atend vos reaction
LinkMasterGer Posté le 11 juin 2003 à 21:33:49
http://nintendo-connectio[...]s.php?id=1854&=22
On m´a dit que le lien marchait pas(chez moi si pourtant..) alors voici le texte. Je veux juste savoir ce que les possesseurs d´X-Box en pensent??
Chers internautes, je vous conseille vivement de refléchir avant de cliquer sur cette news. Ce qu´elle contient pourra en choquer certains, vous voilà prèvenu. Bien, vous venez de cliquer... Il est impossible de faire marche arriére désormais !
Voilà donc la grosse rumeur : Nintendo et Microsoft feront la future console ensemble ? !
Laissez moi donc vous raconter l´histoire...Microsoft avait fait appel à nVidia pour créer le processeur graphique de la XBOX. Cependant, les deux sociétés ont eu énormément de problèmes pour se mettre d´accord et tout cela s´est assez mal finit. La firme de Bill Gates aurait donc décidé de faire appel à Ati pour développer le processeur de la XBOX 2, et non à nVidia ( ce qui est compréhensible).
Pourtant Ati développe actuellement le processeur du Gamecube 2 ! Du coup, c´est à n´y plus rien comprendre... L´intéressé n´a rien voulu confirmer quant à cette rumeur, nous n´en savons donc pas plus à ce sujet. Mais ce n´est pas ça la " grosse rumeur". A vrai dire Big N et Microsoft pourraient créer la prochaine génération de consoles ensemble pour pouvoir contrer Sony. Les marchés Américain et Japonais seraient rapidement acquis.
Bien entendu, ces parôles ne sont pas dîtes en l´air. Mais lors de l´E3 qui s´est déroulé à Los Angeles les deux compagnies se lançaient des fleurs à tout bout de champs ! Et aux Etats Unis, elles sont voisines, ceux qui les auraient rapprochés parait-il.
Nous n´en savons pas plus, mais nul ne doute que l´un d´entre eux devrait faire une annonce à ce sujet. Certains n´y croient pas, certains y croient, certains ont peur que ça arrive, certains seraient contents. Les avis diffèrent, mais vous, que pensez vous réellement ?
PS : Il faut aussi se souvenir que Microsoft avait voulu racheter Nintendo avant la sortie du Gamecube pour avoir droit à ses hits...Apparemment, le refus d´un rachat ne veut pas dire le refus d´une fusion !
darksim Posté le 11 juin 2003 à 21:35:06
ce matin pour moi c´etait plutot : pain + confiture = fusion
servenier24 Posté le 11 juin 2003 à 21:36:52
et ce soir ce sera sûrement
moi + ma copine = fusion ! !
Eminem92 Posté le 11 juin 2003 à 21:37:46
^^
moi je suis plutot favorable si fusion il ya.
Uranium_power Posté le 11 juin 2003 à 21:38:14
t drole toi, j´imagine meme pas qu´est-ce que sa va donné, un mario party avec Sam fisher,le Master Chief, quelques convenants,peach,wario...
Nintendo veut juste profiter du cash de Microsoft
servenier24 Posté le 11 juin 2003 à 21:38:42
pour ce soir moi aussi ! ! !!
sinon pour nintendo et microsoft je le suis aussi mais de la même façon
Vicodi Posté le 11 juin 2003 à 21:40:00
regarder mon topic pour vs rajoutez des doute,en voila le contenu:
Je sais que vous allez trouver un peu gros ce que je vais vous raconter mais ce n´est pas incensé,d´ailleurs je ne suis pas le seul a penser ça.
Voila depuis quelques temps plusieurs points laisse supposer que Microsoft s´unira avec Nintendo lors de la prochaine generation des jeuxvideo:"Quoi mais je delire"en fait voici une petite liste dans laquelle le doute pourait nous envahir:
1erement-Microsoft ne fait pas beaucoup de benefice avec sa X-box(tlm le sait et personne ne dira le contraire),alors que sa X-box possede seulement un pentium III,alors que voila que billou nous confirme qu´il mettra un pentium IV en oeuvre pour la prochaine generation des jeuxvideo ceux qui lui fera perdre enormement de sous a l´homme le plus riche du monde.
2emement-Nintendo lors de ses discours parle comme si que Sony sera son seul concurrent a la prochaine generation et la xbox2 la til oublié?hum...lisez la suite.
3emement-On entend beaucoup parler des evolutions de la " GC2" et de la PS3 alors que coté Xbox2 on entend que neni.
4emement-Microsoft dit qu´il utlisera,pour la carte video,la marque ATI alors que tlm sait que ATI et microsoft ne se sont jamais entendu,d´ailleurs ATI est le principal fournisseur de Nintendo.
5emement-Des rumeurs circulent comme quoi un HALO 3 verrait le jour et sera exclusif Nintendo,bizarre tout ça.
6emement-Parait-il qu´avant que microsoft sorte le projet X-box il voulait s´allier a Nintendo pour la Gamecube.
7emement-Bcp de monde pense a cette hypothese comme vous pouvez le voir dans le lien ci contre : http://www.3dchips-fr.com[...]s.php?id=2003061011
---------------------------------------------
Enfin tout cela nous laisse croire bien des choses et comme ya rarement de fumee sans feu
cette hypothese est a suivre de tres pres
---------------------------------------------
Maintenant supposons que ces rumeurs soient vrais,Imaginez un peu la reputation et la puissance de la " GC2":
1-Retour de RARE chez Nintendo
2-les jeux Microsoft chez Nintendo
3-Un mode online avec des juex explosifs
4-Sony en difficulté ( MouWahHAhaha)
5-Nintendo+Microsoft=Bombe nucleaire detruisant tout sur son passage.
6-les dizaines de millions de possesseur de cette futur console.
-------------------------------------------
Woahhhhhhhhhhhhhhhhh et ci tout ca etait a prendre aux serieu?lavenir ns le dira meme si cela mettonera beaucoup.ca sera en tout cas un joli coup de theatre.
Wait and see...
LinkMasterGer Posté le 11 juin 2003 à 21:42:39
Zelda, Halo, les titres de Rare comme Perfect Dark, des jeux comme Fable, Splinter Cell, Metroid Prime... sur une même console ça ferait du bruit!
Eminem92 Posté le 11 juin 2003 à 21:43:24
Nintendo profite du cash de microsoft...et microsoft profite du savoir faire de nintendo en matiere de creation de jeux
Uranium_power Posté le 11 juin 2003 à 21:45:14
mais sa va etre bon pour tlm : xbox ya + de jeux pour public agé et GC a des jeux ( sans insulté personne) + pour jeune
Vicodi Posté le 11 juin 2003 à 21:46:04
microsoft soccupera des jeu FPS , du online et de la console quant a nintendo ils soccupera des jeux de la GbElite et des nouveau concept et idees
darksim Posté le 11 juin 2003 à 21:46:12
ouaip sauf que toute les personnes de plus de 30 ans que je connais et qui ont une console ben c´est une gc
LinkMasterGer Posté le 11 juin 2003 à 21:46:24
Ben je trouve pas mais bon chacun son point de vue, on va pas relancer le débat..
La X-Cube...mouais
La Gamebox...bof
servenier24 Posté le 11 juin 2003 à 21:46:34
oui enfin ça ça reste un cliché
moi je pense surtout auw bombes comme zelda,metroid,halo splinter cell réunies
LinkMasterGer Posté le 11 juin 2003 à 21:47:40
C´est clair que côté FPS et jeux de bagnoles faudra laisser faire Microsoft, sur Gamecube il y a rien. Par contre plates-forme et aventure c´est pour Nintendo!
servenier24 Posté le 11 juin 2003 à 21:47:41
c´est clair qu´il y aurait de sacré FPS jouables en ligne et d´autres bombes comme Mario
LinkMasterGer Posté le 11 juin 2003 à 21:50:05
Les seuls jeux de courses qu´à la Gamecube sont F-Zéro et Mario Kart...pas encore sortis
Vicodi Posté le 11 juin 2003 à 21:50:57
la rumeur dit ke la prochaine console de nintendo sappellerait " NeXus" comme c´est bizaar le " N" DE Nintendo et le " X" de Xbox
hum...
Vicodi Posté le 11 juin 2003 à 21:51:45
sur cube ya aussi burnout 1 et 2 et need for poursuit 2
CubeX Posté le 11 juin 2003 à 21:52:43
Je trouve que se serai une bonne idée de voir les deux geants se reunirent pour contré le tyran sony