le jeu Armada 2 plus connu sous le nom de Armada 2: Star Command vient dêtre annulé par Metro 3D .
Là où le coup fait très mal, c´est qu´il reste bien annoncé sur PS2 et sur Xbox.
C´est pas pour vous dégouter mais visiblement les ventes moyennes de la GC est la cause principale.
http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php3?inc=voir_news&num_news=5851
pd on en veu pa ton jeu pourri
Merde, je vens ma GC ^^
votre merde est entrain de se casser la gueule
- avecla PSP ki arrive
-les mauvaises ventes de GC
- e3 , mais il etait ou nintendo
- les annulations de jeux
va falloir vendre votre console pendant son prix de vente est a peu pres correcte
Mauvaises ventes? La Gc est 2eme avec 9,55 millions de ventes, dommage pour toi!
" -e3 , mais il etait ou nintendo"
Nintendo aurait révélé Mgs Ts, Mario Kart, ou Mario Golf à l´E3, ca aurait fait beaucoup plus d´effet, la qualité n´y est pour rien ducon.
" va falloir vendre votre console pendant son prix de vente est a peu pres correcte "
Toi parler la France?
mdt t´aurais pas ouvert ta gueule aujourd´hui et j´aurais jamais soupçonné l´existence de ce jeu
mgs ts ne fair pas le poid fasse a mgs3 alors ferme la et mario golf ca ne fera pas vendre une gamecub.
et il me semblé ke la xbox avait depasser les 10 millions ? ???
la xbox a deja depassee les10 millions
exceptionnel non??
moi je trouve que les titres gc sont completements différents par rapport a la n64(LOL!!)
autrement je vais vous donner 10 raisons de pas acheter la cube
1/n64 200 balles les mêmes jeux
2/manettes pas super
3/485 mhz??en ce temps ? ?c´est tout??
4/pas de disque dur donc 50 cartes
5/mode online avec le modem 56.6kbits/secondes:ça ne lag pas du tout!!!
6/combien de bons jeux??
7/a quand un jeux gc qui donne envie de jouer??
8/mini disques donc pas de demos
9/perfect dark zero sur xbox
10/halo 2 hl2 far cry duality dino crisis 3 call of cthuluu fable bc breed KOTOR brute force ninja gaiden pgr 2 amped 2 strident trinity deus ex2 doom 3 banjo kazooie mace griffin bounty hunter driver 3 star wars commando hunter sniper elite . ..............................
ça fait mal non??la gc est 2 eme juste parceque il y a un sursaut avec zelda the wind walker et metroid prime mais c´est tout alors oui il y aura encore un petit sursaut avec mario kart et metroid prime 2 mais apres je vous sens au bout du trou
. .........désolé............
La xbox a dépassé les 10 millions!!
c la meilleure et ceux qui me contredise je leur care ma manette(l´ancien modele et ouais c mieu)dansle cu:>je rigole.Il faut avoue qu´elle se débrouille bien mais il faut pas oublié que microsoft a des couilles en or ca lui permet de casquer.La game cube a un peut trop tendance a se reposer sur des vieu titres ce qui est dommage ( mario par ci mario par la , mario a la plage,mario . ..)
les cons^ sont ceux qui ne sont pas diversifiés!
en gros les pro gc qui achetent tous les produits nintendo
x box c la meilleure de toute les console y en a qui on du ma comprendre ma phrase.
" mgs ts ne fair pas le poid fasse a mgs3 "
j´adore ce genre de mecs !
c clair qu´il y a eut 7 millions de pigeons qui ont pas compris ta phrase
allez bande de fenecs admirez la super puissance de la xbox ok??
bof la gc et la xbox font des jeux a peu près equivalent niveau technique
si vos consoles sont si bien allez y jouer au lieu de nous faire chier
la play est incapablre de suivre la NGC au niveau des graphismes,alors,c´est quoi la console de merde???ps2???c´est bien ce qui me semblait,allais faire un Zelda sur play2,qu´on rigole avec les graphisme pauvre et les ralentissement,sans parler des bugs du son.
play2,console ultime???
ahahahahahahahahahahahahah
laissé moi rire.
la gamecube se casse tellement la gueule qu´elle a atteint 9.9 millions d´unités, et donc se positionne maintenant 2eme devant la Xbox...
c bete quand même...
" archange-sea Posté le 11 juin 2003 à 19:35:23
c clair qu´il y a eut 7 millions de pigeons qui ont pas compris ta phrase
allez bande de fenecs admirez la super puissance de la xbox ok?? "
9,55 millions de Gc, soit au moins autant que de Xbox...
" autrement je vais vous donner 10 raisons de pas acheter la cube "
" 1/n64 200 balles les mêmes jeux"
Loool! Metroid, Resident Evil, Eternal Darkness, Mgs, que des jeux N64 hein?
" 2/manettes pas super"
Si on parlait du tank Xbox...
" 3/485 mhz??en ce temps ? ? c´est tout??"
Ce qui équivaut à un 900 Mhz Pentium, soit plus que la Xbox.
" 4/pas de disque dur donc 50 cartes"
1 seule.
" 5/mode online avec le modem 56.6kbits/secondes:ça ne lag pas du tout!!!"
Et c´est vrai! Pso marche impec au 56K!
6"/combien de bons jeux??"
Une bonne 50aine au moins.
" 7/a quand un jeux gc qui donne envie de jouer??"
Quand tu sortiras la tête de ton cul.
" 8/mini disques donc pas de demos"
C´est bizarre, un mini DVD de démos est sorti aux Etats Unis...
" 9/perfect dark zero sur xbox"
Ptain UN jeu? Whaoo!
" 10/halo 2 hl2 far cry duality dino crisis 3 call of cthuluu fable bc breed KOTOR brute force ninja gaiden pgr 2 amped 2 strident trinity deus ex2 doom 3 banjo kazooie mace griffin bounty hunter driver 3 star wars commando hunter sniper elite"
La mauvaise foi absolue: il ya une moitié de jeux Pc ou multi plateforme! Sors nous des vraies exclues couillon!
" ça fait mal non??la gc est 2 eme juste parceque il y a un sursaut avec zelda the wind walker et metroid prime mais c´est tout alors oui il y aura encore un petit sursaut avec mario kart et metroid prime 2 mais apres je vous sens au bout du trou "
C´est vrai qu´elle fera des sursauts avec F-0, mario Kart, Metal Gear, Zelda, Metroid, Final Fantasy, Tales of Symphonia, que des petits jeux quoi...
1/n64 200 balles les mêmes jeux
GC=> Metroid, TimeSplitter, Pikmin, Animal Crossing, PES2, Soul Clibur 2, SonicS, Beach Spiker, ROCKY, The Sims yen a bien dautres des exclus et des multiplateformes qui ne sont pas du tout paru sur N64
2/manettes pas super
Si tu le dit mais ca cest personnel mais ca existe les manettes non - officiels ou les adaptateur pas chers!!
3/485 mhz??en ce temps ? ? c´est tout??
Des chiffres et encore des chiffres mais sache que le proc 485 equivaut au moins a celui de la Xbox
4/pas de disque dur donc 50 cartes
=> ah bon jai paye 30dollars ( meme pas 30 euros) une carte memoire ya 1an 1000 blocks et avec ca jai enregistre a fond pdt 1 AN meme les jeu kon me prettai et il me reste au moins 600 blocks libres
5/mode online avec le modem 56.6kbits/secondes:ça ne lag pas du tout!!!
=>Tes bien renseigner toi! On a le haut Debit!
6/combien de bons jeux??
Au moins une douzaine de HITS exclus et multi palteformes
7/a quand un jeux gc qui donne envie de jouer??
Metroid, Zelda, FFCC, FZero, Mario Kart, Mario Sunshine, SSBM, cest tout ou tu veu Resident Evil, Soul calibur 2 et aussi des multi plateformes etc..
8/mini disques donc pas de demos
=> Renseigne toi mieux!!
9/perfect dark zero sur xbox
=> Il est en effets prevu mais jai rien vu dessus donc on sais rien sur ce jeu ni meme sil sortira sur Xbox 1 et je voi pas le rapport avec la GC
10/halo 2 hl2 far cry duality dino crisis 3 call of cthuluu fable bc breed KOTOR brute force ninja gaiden pgr 2 amped 2 strident trinity deus ex2 doom 3 banjo kazooie mace griffin bounty hunter driver 3 star wars commando hunter sniper elite .
==> ouais je suis daccord ya qq bon jeux dans cette liste et jvoi pas le rapport avec la GC car ils ny sont pas et le faites davoir une console nempeche pas le faites den acheter une autre..
Alors ta gueguerre perso tu tla garde parske ta pas le fric pour acheter la GC tes trop orgueilleux pour voir + loin que le bout de ton nez...
a+