CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 sur GC ???

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:13:04

De toute facon, le mieux c´est de le prendre sur pc, car il y aura les mods. Imaginez dod ou cs avec le moteur de half life 2!!!!!!!!!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:20:01

ganalfrz t´as raison mais bon, j´suis fatigué des gogols dans le genre là

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:22:27

Faut les ignorer!! ; -)
je sais c´est dur, et puis d´un coté c´est tentant de leur lancer des vannes, mais bon faut resister! : -)

palcom
palcom
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:25:21

bande de con on sans fou de hl kan eske sor mario kart?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:27:29

j´frai des efforts, promis^^
bon a+

mais...poukoi y nous traite de con celui là?

-Marmotte-
-Marmotte-
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:10:18

" clowny Posté le 11 juin 2003 à 16:53:14
C´est vrai que ds son canap entourré de son 5.1 c´est moins bien que sur une chaise de bureaux scotché à son ecran Pc qu´il faut en + upgrader et donc se ruiner pour profiter un temps soi peu du jeu... "

C´est vrai qu´une version console-basse résolution, immaniable, et sans mods, c´est 100 fois mieux qu´une version Pc bien plus belle, maniable, et 10 fois plus longue grâce aux mods.

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:17:09

AhAh!!!je l´entendais le coup de la resolution d´un ecran pc iii,c´est vrai qu´une tele 16/9ieme ç´est merdique pour jouer,désole mais pour une fois j´ai la pretention de dire que mes arguments sont bétons.

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:23:15

Au fait ´´immaniable´´ t´as deja jouer à halo?Cette config de manette va etre reprise par tous les devellopeurs car c´est la meilleure un vrai regal!Je sais,je sais,ça enerve...

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
11 juin 2003 à 19:30:39

t´inquietes half life 2 ne sera pas dévelloppé sur une console de gamins
toutes façons tu vois un bon jeu sur gc??

-Marmotte-
-Marmotte-
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:34:28

" clowny Posté le 11 juin 2003 à 19:17:09
AhAh!!!je l´entendais le coup de la resolution d´un ecran pc iii,c´est vrai qu´une tele 16/9ieme ç´est merdique pour jouer,désole mais pour une fois j´ai la pretention de dire que mes arguments sont bétons."
Lol le nioob! Qu´une télé soit 16/9 n´augmente pas sa résolution! Ca reste du 640*480! Seules les HDTV ont une haute résolution, et vu leur prix... Alors tes arguments bétons, ils vont ou je le pense...

" clowny Posté le 11 juin 2003 à 19:23:15
Au fait ´´immaniable´´ t´as deja jouer à halo?Cette config de manette va etre reprise par tous les devellopeurs car c´est la meilleure un vrai regal!Je sais,je sais,ça enerve..."
T´inquiète, ca fait rire, aussi optimisé que soit la manette, elle restera inférieur à une vrai souris, avec un clavier et des tonnes de raccourcis...

archange> Va te faire foutre. Surtout que Re, MGS, ED, sont des jeux gamins, hein?

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:34:33

non,non ça n´a rien à voir avec la GC(je l´ai et j´en suit relativement content)mais les types qui st dèg de voir qu´une console de - de 3000ff(la xbox en locurence)peut faire aussi mieux qu´un pc ultra boostes et qui vaut une petite fortune , en meme temps je les comprends.

-Marmotte-
-Marmotte-
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:36:58

Loooool!
1> J´ai une Gc.
2> Aussi bien, Hl sans ses mods, c´est pas de Counter Strike, pas de Team Forteress, sans oublier une durée de jeu solo divisé par 10. Donc ta version Xbox je me torche avec, particulierement quand je développe une campagne solo pour Hl...

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
11 juin 2003 à 19:37:35

mgs c manga donc univers gamin resident evil ok une bombe mais ça va pas suffire pour allumer doom3
autrement ED je crois que c un jeu de boulet non??

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:39:04

Ecoute,marmotte je n´ai rien contre toi(encore heureux tu me diras Lol!)mais soit realiste je joues sur un tres bon pc mais je trouve que le confort et la qualité des consoles new generations surpasse le plaisir du jeu sur ce meme pc,et ceux à de nbreux points de vue.

-Marmotte-
-Marmotte-
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:41:26

Je ne trouve pas. Surtout, je pense que la possibilité de développer des mods sur Pc est un avantage énorme par rapport aux consoles ( même si j´en ai une, mais pas pour les mêmes raisons), par exemple pas de Counter Strike sans Mods, autant dire que Hl perd tout son interet online si il il n´y a pas de mods.

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
11 juin 2003 à 19:42:41

je m´en fout je vais jouer sur un pc 2ghz avec une ATIRadeon 9700 pro

euh.............autrement va voir les screenshots du style . ..halo 2 bc fable far cry deus ex2 ninja gaiden strident duality brute force driver 3.....

tu crois pas que ces jeux sont du même niveau que les productions pc a l´heure actuelle??(pourtant 733 mhz 8 go carte Nvidia:une honte normalement!!)

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:44:26

Qu´est ce que t´entends par mods?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:10:28

Des adds on gratuits fait par des mecs exterieurs: genre Counter Strike quoi.

Best007
Best007
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:42:31

dsl mais hl2 va sorti sur xbox il a etai reconfirmer par les studio rar.....DSL LES GARS;;;de toute facon il ne tournera jamais sur gc car elle n´est pas asser puissante mais la xbox n´aurra aucun pb de se coter la...

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:50:06

Ben,justement je suis peut etre aller un peu vite en besogne tout à l´heure,est-on si sur que la Gc ne peut pas techniquement acceuillir Half life 2?J´avoue avoir des doutes...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive