CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jour dans la peau d'un héros de jv !

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:28:47

Voilà, ceux qui veulent pasrticiper à ce petit jeu amusant n´ont qu´à venir chaque jour sur ce topic et se manifester.

Principe: chaque jour, je donnerai le nom d´un héros de jeux vidéo, ce sera le héros du jour. Vous devrez alors dire ce que vous feriez si vous passiez la journée dans sa peau. Outre les capacités du héros, vous avez aussi la possibilité de vous promener dans son univers mais également dans la vraie vie. Si je vous dis ( exemple): aujourd´hui, vous serez durant 24 heures dans la peau de Link, vous devez me répondre d´abord par la toute première chose que vous feriez:

-" J´irais poser une bombe le soir devant la Fnac pour que ça ouvre une entrée et que je puisse aller voler des jeux." puis ensuite, vous pouvez continuer de raconter les choses que vous ferez en second lieu ( pas obligatoire).

Alors, vous avez compris ?

Aujourd´hui ( jusqu´à 12heures ce soir), vous allez vivre dans la peau de Yoshi.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:30:47

glurp, miam, scronk ca c´est yoshi qui vient d´avaler une pastèque

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:30:49

-" J´arreterais de manger des fruits parce que ça me fais vomir..."

dans le style?

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:31:22

lol 2 posts qui vont bien ensemble^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:33:55

Oui dans le style, mais donnez des détails. Faîtes un petit texte d´au moins cinq lignes. En fait je laisse libre cours à votre imagination, vous avez carte blanche. Simplement, chaque jour vous allez changer de peau, et il faudra expliquer votre programme pour la journée.

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:36:09

ok lol j´vais voir ce que je peux faire entre 2 posts ; )

souris45
souris45
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:37:18

et bien c´est l´histoire d´un petit yoshi rose qui vivait dans une superbe ile en compagnie de ses nombreux frères et soeurs yoshi bien entendu.

Mais un méchant rodait autour de cette ile, et pour défendre ce pays magique et merveilleux et bien, il faut prendre des forces, donc glurp, miam, scronk ca c´est yoshi qui vient d´avaler une pastèque pour se faire un max de réserve de super vitamines.

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:42:24

" Un soir, j´attendrais que Mario s´endorme, là je m´introduirais dans sa chambre afin de lui voler sa casquette pour toutes les mésaventures que j´ai connu jusque là avec lui. Ensuite, j´irais la caché dans la plus profonde oubliette que Bowser aurait construit dans son nouveau château. Tout en semant des fruits le long du chemin, pour que Mario puisse la retrouver. Mais avant ça, j´aurais prévenu Bowser qui Mario allait arriver!!! Ensuite, je retournerais près de lui pour voir sa réaction devant la perte de sa casquette fétiche et le suivrais pour le voir ( enfin) tomber dans les griffes de Bowser..."

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:43:24

Bonjour et bienvenu a la conference des anciens heros Nintendo ! Je me presente, yoshi, hero de yoshi´s island et compagnon de mon aman.. euh ami mario !
je voulais commen... excuser moi deux minutes... ( ...)
voilà c´est bon, je disais donc, je suis heureux de vous accueillire a la conference ouvrant sur les anciens heros de jeux video non recyclé.
Commançon donc par . ... excusez moi encore ( ...) désolé la pasteque passe pas... donc commençont par faire un tour de table.
Je vous en pris Monsieur, commencez :
- Bonjour, je m´appel Man, Bomber Man, voilà, il y a quelques année, j´etais le plus convoité des heros lors des soirées entre amis... mais depuis lors, rien du tout, pas une proposition de contrat, rien, nada, quequetten peanuts ! j´en fais quoi de mes bombes moi ?
- oui c´est interressant, nous allons y revenir, mais continuons notre tour de table si vous voulez bien. vous jeune homme oui ?
- Bonjours je m´appel dash, boulder dash
Tous : - Bonjour Boulder Dash !
- oui euh bonjour... voila moi aussi je suis au rebu et je commence a sentir le moisi...

. ......

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:59:05

cronch bouffe desole de ne pas pouvoir rester mais je suis en train de manger une bestiole qui m´enervait avec ses pika pika a la con de lus yoshi rose m´attend pour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(interdit au moins de 18 ans)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:00:54

la recette du gogol farci:

-1 pc de mauvaise qualité
-1 boite en plastoc noir avec une pustule verte
-12 kg de plomb pour lester le tout
-un campagne de pub style " toi y en a acheter grosse boite pour frimer dans cour de récréation"

5 minutes au four et hop! une bobox!

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
11 juin 2003 à 17:02:49

ta oublie de rajouter le coulis de pognon

Stargatesg1
Stargatesg1
Niveau 2
11 juin 2003 à 17:25:30

corleone22 > > Tu rajoutes un modem, ça fait un pack kit bobox live ! !

Kigen
Kigen
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:51:51

j´vais bouffer des bonbons kréma à la cerise!!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:53:09

corleone, jamais t´aura la collection ultime si tu casse les consoles... lol

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:51:12

Aujourd´hui, les amis, vous êtes dans la peau de Vyse, héros de Skies Of Arcadia Legends !

Pour ma part, je commencerais par faire un petit tour du monde d´Arcadia et m´arrêterai sur chaque île. Je dégusterais les spécialités de toutes les îles, les spécialités culinaires !
Miam, des brochettes Kabral et de la loqua.
Et puis sûrement que je me ferait une petite partouze avec Fina et Aïka, ce serait le pied ! !!

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:25:18

Up !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:32:49

le canard, j´ai du me tromper de topic en postant ma recette...
c´est pas toi qui postais la recette des choux farcis par hasard?...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:42:31

Ah non !
c´est pas trop mon genre de titiller les forumeurs !

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:00:06

Bon, apparamment Vyse est un glandeur...

Alors aujourd´hui, c´est Sonic que vous êtes !

Ce que je ferais: je me ferai une petite promenade dans le village: je courrais contre l´immeuble du voisin et irait frimer au terrain.
Dans le monde de Sonic, je me taperais Amy.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy