CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petite mise au point s'impose.......

zlade
zlade
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:55:42

en effet moi sa me degoute qd je vois des gars ki critique wind waker car par exemple yen a un ki dit ke c une demo " kil na explorer que 5 carrés sur la carte"
mais attendez les gars den ce jeu il ny a ke 6 ile principale et le reste c annexe
mais bon ce ki fait la nouveauté ds ce zelda c la liberté vous voyez pas comme vs etes libre de faire ce ke vous voulez alors je sais aps moi mais partez explorer ne vs en tenez aps au principal
car ce ki fait la magie de WW c aussi ttes ces quetes annexes alors franchement qd je vois certain message je me dit ke certaines personnes ne savent pas " jouer" a un " ZELDA"
voila : -(

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:24:11

c sur que si on fait que la quète principale sans visiter le reste et sans faire les quètes annexes ca enlève une partie intéressante de jeu ! !

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:31:31

la nouveauté ds ce zelda c la liberté vous voyez pas comme vs etes libre de faire
========================
jsutement moi j´les pas acheter parce que je n´aimerai pas me balader pendant les 3/4 du jeu à attendre la rencontre d´une île
========================
mom100 Posté le 11 juin 2003 à 16:24:11
c sur que si on fait que la quète principale sans visiter le reste et sans faire les quètes annexes ca enlève une partie intéressante de jeu ! !
========================
les quêtes annexe sont souvent longue et dur et ne récompense pas assez les joueurs, je prends l´exemples de Zelda Ocarina of time, on peut essayer de récupérer tous les quarts de coeurs et les skulltulas d´or mais celà vous prends des mois et des mois, pourquoi?et bien juste pour pouvoir dire " vous avez vu moi j´ai pu tous les récupérer!" alors que celà ne vous apportes rien de +!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2003 à 16:33:58

mouais mais dans ce cas qd tu joues a un jeu de foot,inutile de vouloir marque des buts car ca t´apporte quoi? de dire g gagne? et alors?
dans ce cas arrete de jouer...

BUUU
BUUU
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:34:06

moi j suis kan mème fier de moi d´avoir u tous les 1/4 de coeur a OoT par contre leskulltullas je te donne raison...

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:36:58

ultimatesnake Posté le 11 juin 2003 à 16:33:58
mouais mais dans ce cas qd tu joues a un jeu de foot,inutile de vouloir marque des buts car ca t´apporte quoi? de dire g gagne? et alors?
dans ce cas arrete de jouer...
==========================
le but d´un jeu d´foot et de gagner l´match alors marquer des but sert à gagner le match s´est un peu la quête principale^_^ d´un jeu d´foot donc tu as tort..!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2003 à 16:42:26

oui mais a quoi ca te sers de gagne la coupe? a rien? si elle a ete cree c´est pour la gagne? oui c´est vrai mais si les quetes annexes sont la c´est pour etre faites...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2003 à 16:43:11

a part ca t´habite ou en belgique? moi charleroi.

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:43:57

ultimatesnake Posté le 11 juin 2003 à 16:42:26
oui mais a quoi ca te sers de gagne la coupe? a rien? si elle a ete cree c´est pour la gagne? oui c´est vrai mais si les quetes annexes sont la c´est pour etre faites...
============================
le but d´un jeu de foot et de gagner et donc de marquer le + de but possible et pour les quêtes annexe si elle sont " annexes" s´est que ça n´est pas obligatoire de les faire...!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2003 à 16:46:31

mais t´achete tes jeu juste pour le but du jeu?
donc metroid t´as du jouer 10h et puis finis...
c´est justement le but de zelda de propose autant de quetes sachant que les joueur vont vouloir les faire!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2003 à 16:48:41

le but des zelda est d´offrir un monde vaste aux possibilites immenses...
dans ce cas j´espere que tu attends pas ff cc car ca va etre encore pire...egalement true crime...sans parle des dizaine de detail a voir qu´il y aura ds mgs ts...
heu tu joue a quoi alors?

Drakhma
Drakhma
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:49:32

Tu sais Morganflash, à mon avis tu ne dois pas beaucoup aimer les jeux de Rôle car d´après ce que je comprends tu joue à un jeu seulement pour la quête principale alors que dans les Zelda-like les quête annexes ont une grande place. Bien sûr que c´est pas forcément utile de les faire mais une fois toutes ces quêtes résolues, tu peux dire que tu as finis le jeu à 100% et c´est bien plus dure que tu le crois.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:51:11

tiens darkhma ta réponse que tu attendais est arrivée ! !!

cook_courgette
cook_courgette
Niveau 2
11 juin 2003 à 16:52:02

Le Chou farci au Saumon et Lentilles Vertes du Puy

Pour 4 personnes

400 g de filet de saumon
1 chou frisé
2 kg de moules de bouchot
200 g de lentilles vertes du Puy
2 échalotes
1 oignon
1 poireau
1 grosse carotte
ciboulette
80 g de beurre
40 cl de crème fleurette
de l´huile d´olive
sel et poivre

Récupérer 8 belles feuilles entières sur le chou. Emincer finement le reste. Laver bien le tout. Cuire les feuilles à l´eau bouillante, refroidir aussitôt et laisser sécher sur un linge. Cuire le chou émincé à part, égoutter. Badigeonner 4 feuilles de chou d´huile d´olive, les mettre à sécher au four.
Couper en fines tranches les filets de saumon.
Nettoyer les moules et les cuire comme une marinière. Filtrer le jus, le garder en attente. Décortiquer les moules. Tailler en julienne la carotte et le poireau et étuver le tout dans 40g de beurre. Cuire les lentilles.
Réduire à consistance le jus de moules avec la crème, assaisonner à point. Mêler le chou émincé avec du beurre et l´assaisonnement.
Monter les choux avec les quatre feuilles restantes.
Etirer un film alimentaire, poser une feuille à plat dessus, déposer une tranche de saumon, assaisonner, ajouter une cuillère à soupe des choux émincés et terminer par une cuillère de lentilles. Recommencer une fois l´opération et refermer le chou. Bien l´envelopper dans le film alimentaire, afin de lui donner une forme arrondie.
Dresser : disposer le chou au milieu d´une grande assiette dans le bouillon de la cuisson, poser les juliennes de légumes, napper le tout de la sauce des moules. Terminer par la feuille séchée et 2 brins de ciboulette croisés et déguster le tout.

miam miam

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:54:58

Drakhma Posté le 11 juin 2003 à 16:49:32
Tu sais Morganflash, à mon avis tu ne dois pas beaucoup aimer les jeux de Rôle car d´après ce que je comprends tu joue à un jeu seulement pour la quête principale alors que dans les Zelda-like les quête annexes ont une grande place. Bien sûr que c´est pas forcément utile de les faire mais une fois toutes ces quêtes résolues, tu peux dire que tu as finis le jeu à 100% et c´est bien plus dure que tu le crois
============================
j´adore les zelda ( d´ailleur mon jeu préféré est oot)mais celui-ci me parait beaucoup moin bien car je n´aime pas cette idée de me " balader" dans l´univers de ce nouveau zelda ( mais il n´est pas dit que je ne vais pas l´acheter!!!!)!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:55:50

fameuse recette
vous emballez le tout dans une boite en plastoc noir, et vous obtenez une box

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 juin 2003 à 16:58:17

ah ok ben tu vas vite changer d´avis qd tu y joueras...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)