J´lai acheté hier d´occaz a 22€, et je regrette un peu mon achat, j´ai jamais vu un jeu de baston aussi dur.Serieux, j´ai réussi a le finir 4 fois, en utilisant a chaque fois 8/9 continue, put1, mais a quoi ça sert de faire des jeux hyper durs comme celui-ci, y a tjrs une phase qui fait chié alors qu´avant on a aucun mal.
Que ce soit en AC ism ou en GC ism, c´est la meme chose, c´est ptete meme plus dur en GC vu que j´ai l´impression que l´adversaire utilise plus les techniques spec.Alors excusez moi, mais pour moi c´est loin d´être le meilleur jeux de baston console.Je C pas i je V pas le revendre, alors que depuis que j´ai le cube ( 3/05/02 a 11h47)j´ai accumulé 15 jeux, et j´en ai encore jamais vendu, mais alors lui je crois que j´aurai aucun regret a le vendre.