Pour l´instant je joue a resident et a Fox
( mais plus a fox)
je vient juste de trouver le petit a la princesse !
sinon ta koi comme jeux toi ? ??
--> ton meilleur jeux ? ??
sinon crois moi je suis happy d´avoire enfin ouvert les yeux , et acheter cette consoles j´ai enfin trouver un plaisir ( pas mechant ce que je vais dire ok les proXbox) que je retrouver plus meme sur la xbox... je sais pas pk/
mais je t´assure que je vais investire pas mal sur cette merveille !