Je xieute ça et je te réponds!
xieute?
regarde^^
ok c´est bon jai vu... mon verdict... est...
est quoi?
Je suis tres happy!!!! lol nan mais c´est tant mieux!!!
mêpme si je suis pas tres fan lol ^^arfi
mouais mais pas de mode multi,il sera comme mgs?
vicodi encore plus seul que jamais
non ya dpichu et lol
il n´a qu´à se manifester...
kikoo
Je suis là mais bon vicodi et moi on est pas grands amis^^ mais bon c´est un gentil camarade qd même^^
. ..
simpa
je ne sais même pas pourquoi je dit ça!
bon je v y aller la
Vicodi c´est pr rire!! tu es tres sympa t´inquiete! de plus tu es une des personnes les plus importantes du forum!
C´était pr rire t´inquiète^^
:prout: