environe 170 msg par jour,erf
nous sommes a 110
ah ouais c pas mal quand meme, c´est koi le plus grand forum du moment sur JV.com
enfin je crois
va sur le forum blabla ya un forum de 170.000msg,un record
c´est kalipsy sur le forum blabla
personne?
ke veut il ce nom?au debut il ne faisait pas succé
que signifie ce nom?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=121587&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
aucune idee
jai calculer mon topic ça fait un equivalent de 34msg/jour,
on etait a combien ce matin
on etait a 602,603
t´est satisfait??????????
bin non veut etre au moin a 50msg/jour
c´est un des meilleurs jour donc!!!!!
ouais on va atteindre les 120msg taper aujourdhui
vous dormez deja?