@plouche!
PDO---->Panzer Dragoon Orta
hefix t´es tjs la
euh à mon avis il est parti...
t´as msn buuu,laisse moi ton adresse faut que je te parle d´un truc interdit sur le forum
euh non yé po MSN juste une adresse email ( je usi un vrai webnul!)
ou il a recuperer terminator 3
tu m´as mailé?pour terminator 3 surment sur KazAa
non je t´ai pas maile
temps pis je ne serais jamais au courant de la chose qui est interdite sur le forum! ^_^
allez zy v moi!@plouche
tout a lheure les charts,restez connecté
bonne day
Oiais les mecs j´m´incruste un coup
Salut Vicodi, DKong2
up
slt
slt c quoi le sujet du jour?
slt touffyk
Il est ou Touffyk ?
re