salut a tous
lut furieux ofet furieux-red pourrais-je savoir pkoi mavais tu insulter lotre sur un de tes topic sur forum guerre des consoles?
peut tu expliquer plus clairement stp
je parle de ça https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7730008&NumForum=36&Recherche=vicodi&Num_page=1&debut_ndx=1
tinsulte clairement moi et dautre forumeur,pkoi?
erreur de jugement pour toi
affaire classer ^_^
sna881 etant un infame clone et et devilhunterx un debile vraiment tres profond
lol
bjr!^^
re
Vous etes la?
personne?
si moi
bonjour alors
http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000026259
ouais! c´est bon pr le gamecube ça!!! merci gba player!!!
ca plus les 875 000 vendu hier a une chaine d´hotel aux usa c plus que bien!!!
Oui mais je sais pas si ça compte ^^
salut a tous g fait un topic pour les question sur les sorties des jeux et le cube en force
bien sur que si nintendo a vendu 875 000 gc a une chaine d´hotel qui veut equiper toutes ses chambres de gc