j´ai fait 2 topics,1 pour les sortis nintendo,l´autre pour les sorties activision
+ de 4000
c´est touffyk qui va faire la gueule
ou t´es
vicodi!!!
Merde j´étais mm pas la pour les 4000
y a + personnes
Je vais dodo, a demain all
je travail moa
bref,bonjour tlm
microsoft a parait il vendu 9.4 million de xbox jusquau 31 mars
http://www.xboxmaniak.com/index.php?page=news&pr=1746&PHPSESSID=bbc8b5df1b5a6cc0e42be878a2008ded
aller,a tout a lheure
kikoo
Bijour spadey ! !que raconte tu
salu et bien pas grand choses à raconter, on s´ennuie un peu