on ma apelé?
super,merci les amis
hé hé
faut arriver a 4.000
ok ca commence!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7924431&NumForum=5&debut=61&Recherche=&Nbrep=4&Num_page=4&NombreR=70&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
que raconte tu de bô?
bof bof
jai signé moa
cest quoi au juste?
parait il que pokemon colosseum sera online et en rpg...
non?
si!
super!il sort quand
debut 2004 surement