vicodi il est
je sais plus...
moi je suis que tu ne mais pas marque
non se n´ai pas grave
j´ai dreamstyle tu ne la pas vu par asar?
ya quelquun ici,?
bientot 3000
ou si tu prefere
ok
petit quand on ete rejoute le smiley car je reviens de 3 semaine de vacance
ca fait 10jours
merci
de rien
moi je trouve sa
j´ai gritou tu ne la pas vu par pur asar