super
hardi ! plus que 170 messages !
o fait ta quoi comme jeu
ssbm,starfox,mario sunshine,spider man,pso,zelda
a partir e la rentree,je macheterai de sur:harvest moon,soul calibur II,mario kart,final fantasy,metal gear
jhesietrai a macheter,MP5,mario golf,f-zero
sonic adv2,sunshine,SSBM,metroid prime
je machete abslmnt : F-zer0 GX, Final Fantasy et rien d´autre .
oki
39
143-NEW PAGE
^_^
bon @+ ! 3000 mess, se sera pour demain ! bonne nuit
ok
re
vicodi
tu prend ton ptit dej