CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>^^Aux Habitués du Forum^^

BUUU
BUUU
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:07:41

huhuhu j´y crois pas trop moi... tu vois avec toute les difficultés fiancière kon capcom...

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:08:01

Arf je suis seul. je vais faire couler ce topic avec un coctail maison ( si vous voyez ce que je veux dire...)

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:11:21

Vicodiiiiiiii!!!!!!!Tu périras dans les flammes de l´enfer.
Soit banni à travers cette porte dimmensionnel. Que le sceau des 13 sages t´envoient au fin fond du forum Xbox.

BUUU
BUUU
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:13:37

hou hou hou! le coté obscur t´en empéchera ( cf mon profil)

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:16:43

Un coup de lampe et hop! Balayé le côté obscur^^

vicodi je vais sortir le fouet si tu refait pas un autre commentaire en m´incluant

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:17:26

mais encore?

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:20:12

Voilà! Me force pas à être méchant. Dernière sommation

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:22:13

Bon voilà! Créature de l´esprit, monstre de l´eau de la-bas, succube des ténèbres, ci dessous dévoile ta véritable apparence

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:24:12

Je me rends compte que postes des mess´ pour lui là

BUUU
BUUU
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:35:48

hou hou hou... vive les mongols...

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:39:05

C´est triste pour toi BUUU. désolé je savais pas(quoique on le voyait un peu...). C gnétik tu peux rien y faire

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:44:15

bonsoir à tous!

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:45:13

hello!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:47:51

dites-donc quand est-ce quelle va se vendre au japon la gc,ça commence à etre desperant!

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:50:44

Elle est remonté cette semaine. Elle plane au 13 900 unités. Ce qui est presque 10 foiss plus que y´a deux semaine

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:53:07

oué mais c´est pas assez,il est parti vicodi?

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:54:22

C pas assez mais c´est honorable. Si tu cherches vicodi je l´ai banni au fin fond du forum Xbox

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:56:31

lol,il va encore les provoquer

russian
russian
Niveau 4
11 juillet 2003 à 01:17:34

Je l´ai enfermé dans une urne

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:01:54

olivier>13.000 cest tres honorable que la gc stagne ds cette fourchette de vente,en fin juillet avec les sorti de f-zero et pokemon ca va de nouveau reparti mais cette fois plus fort que le coup du pack gbplayer,mais ca sera pas fini voila que le 8 aout la gc depasssera les ventes ps2 grace a final fantasy et en fin aout grace a tales of symhponia

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment