CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>^^Aux Habitués du Forum^^

BUUU
BUUU
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:57:22

argh! ke de souvenirs

sept 2002---->j´ai HT resident evil... mamilla c´set trop pour monptit coeur à moi ce genre de jeux!

Octobre 2002---->arf! c´set vrai ke SMS n´était po d´une kalité irréprochable mais je ne regrette pas l´achat... enfin c´est vraai c´était délirant de se croire à laplage enpleine automne! j´ai bien aimé ce jeu!

novembre---->tu dois faire erreur pour MIKMIN il est sorti le 21 juin dernier ^_^

pour star fox... kom mario il n´était po irréprochable mais ce jeu a tout de mème un ptit coté attachant! un je ne sais koi propre à rare ke l´on ne retrouve pas mème sur les jeux BigN!
le héros mème s´il fait un peu héros de gamin est très atahant et j´avoue avori était touché par certaines scènes... enfin voila je ne regrette pas du tout l´achat non plus ùais c´est vrai ke pou tout ce kon l´´avait attendu on est en droit d´être decu...

décembre----->le néant! niett! Mario party 4 n´était ke la preuve de l´essouflement de la série... et c´est ce mois ke j´ai HT la Bo BOX m´enfin début janvier pour être précis!)

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:59:57

buuu>ah oui pikmin jai confondu avec pikmin 2 qui sort ce novembre,erf.en tout cas nintendo pourra enfin avoir sa revenche envers bilou

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:00:23

arf! DSL pour le message un peu tardif... mais c´est ça d´être nostalgique!

PS j´ai oublié kan octobre ct mon inscription sur les forums de JV.com!

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:01:38

" en tout cas nintendo pourra enfin avoir sa revenche envers bilou " ---->kel rapport avec pikmin 2?

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:01:48

buuu>moi je me suis inscrit en decembre...
oui nintendo ne peut sen prendre qua lui mm des povre ventes quil a eu en decembre a cause de lui bcp se sont tournee vers la xbox

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:02:30

buuu>okin rapport faut comprendre ce msg en 2 partie lolol

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:04:07

:)

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:05:20

arf! remarque ça fesait longtemps ke je bavait devant la Xbox et je n´ai pas été dessus une seul sec! keske je me suis éclaté pendant les vac´ de noel et fevrier sur HALO ect ect et puis il uy a u MGS2 substance... à MGS2 ZE GAME! dommage kil ne soit pas sur NGC... bcp aurait apprécié... et puis aussi panzer dragoon.... m´enfin ke du bon pendant ke la NGC préparait son zelda... ( et son skies)

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:08:26

mgs2 nest pas sur gc car pitetre il pense le sortir apres que mgs 1 soit la

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:09:07

pour quil yest un sens a lhistoire,dailleur mgs3 est en rumeur sur gc

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:09:46

donc le 2 pourrait bien ns apparaitre en 2004

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:09:54

arf! en tout cas c´est bien dommage car ce jeu est une bombe e n puissance à mes yeux le best game of tout les temps!

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:10:27

:)

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:11:20

heu MGS3 NGC je penses kil faut pas trop rèver nonplus... En tout cas le remake du un c´est deja pas mal;.. j´ai hate de braquer les soldats génomes!

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:11:28

certes,2004 sera lannee du retour de la confiance en vers nintendo et en 2005 on change de console,2006 chez ns surment

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:12:01

buuu>on pourra les braquer???????

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:12:40

? ?????????

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:13:34

? ??????,

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:15:51

je t vexee?

BUUU
BUUU
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:17:02

heu DSL j´étai entrain de répondre sur le forum BoBox... bon pour le MGS TTS je penses ki sera possible de braquer car KONAMI a lancé une opération identique que pour le 2 à savoir un tirage au sort pour avoir son nom sur les dogs tags... hors commen récupère t´on ces dogs tags??? héhé en braqqant l´ennemie!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment