argh! ke de souvenirs
sept 2002---->j´ai HT resident evil... mamilla c´set trop pour monptit coeur à moi ce genre de jeux!
Octobre 2002---->arf! c´set vrai ke SMS n´était po d´une kalité irréprochable mais je ne regrette pas l´achat... enfin c´est vraai c´était délirant de se croire à laplage enpleine automne! j´ai bien aimé ce jeu!
novembre---->tu dois faire erreur pour MIKMIN il est sorti le 21 juin dernier ^_^
pour star fox... kom mario il n´était po irréprochable mais ce jeu a tout de mème un ptit coté attachant! un je ne sais koi propre à rare ke l´on ne retrouve pas mème sur les jeux BigN!
le héros mème s´il fait un peu héros de gamin est très atahant et j´avoue avori était touché par certaines scènes... enfin voila je ne regrette pas du tout l´achat non plus ùais c´est vrai ke pou tout ce kon l´´avait attendu on est en droit d´être decu...
décembre----->le néant! niett! Mario party 4 n´était ke la preuve de l´essouflement de la série... et c´est ce mois ke j´ai HT la Bo BOX m´enfin début janvier pour être précis!)