wai je l´ai il est bien!!
ce sont les meilleurs jeux de foot !
tu l´as FINI ?
Je veux dire : tu as eu tous les trophées ?
nan j´y joue pu trop en ce moment
tu joues à quoi en ce moment ?
zZzZzZzZzZzZ
metroid prime
je l´ai mais j´y joue plus
oki et toi tu joues a koi en ce moment?
eternal darknesson me l´a preté
il est bien?
tu connais comme jeu?
ouais il est bienavec une bonne ambiance style resident evil