Oui, je confirme que c´est sérieux, il ya a eu des annonces tout ce qu´il y a de plus officiel, d´ailleurs je te file un site ( bizarrement dédié a Tolkien & cie), ou ils en parlent, ( puisque WETA est en rapport avec le Seigneur des Anneaux en film), donc tu pourras trouver en fouillant dans les news les annonces etc etc... C vrai que ca peut paraitre bidon, mais c´est que ces images sont scannées d´un mag Japonais, et ce sont en fait les story boards & cie, donc la production du film en soi n´a pas encore commencé.
PS: le site c´est http://www.elbakin.com
Il est parfois très long a charger, ca dépend des fois...