CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les fans d'Evangelion

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:35:50

JE SAIS, on va me répondre qu´il y a un forum Mangas pour ca, que je devrais pas poster ici, mais la tentation étant plus forte, j´implore le modéro de pas supprimer ce post... En fait c´est parce que je trouve le forum manga un peu mort mais bon. Donc venons en au fait: WETA ( les effets spéciaux du seigneur des anneaux), préparent un film Evangelion... Vous allez me dire " Mais ca se peut pas vu comment la série se termine", et je vous répond gentiment qu´on aura droit au... Second Impact, a la conception des Evas, bref, que du PUR bonheur... Alors voila le lien
http://www.aint-it-cool-n-news.com/display.cgi?id=15399
Magnifique n´est-ce pas ? ??

hemisch
hemisch
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:43:26

evangelion c trop de la balle et jespere que le film sera bien

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:45:26
Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:46:04

Ton lien ne marche pas.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:46:09

Oui, je suis trop un fan, vraiment magnifique cette série sur tous les points... Les films sont excellents aussi meme si ils tranchent un peu trop avec la série ( et les épisodes 25-26 qu´il est censé remplacer). Enfin ce qui est bien c´est que ce nouveau film va répondre a pas mal de questions que l´on pouvait se poser sur les EVAS

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:47:29

Euh si il marche mais les serveurs sont pas très stables, avec de la persévérance tu devrais y arriver ^_^

popaule
popaule
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:49:42

y aura un film evangelion?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:51:24

Y´en a déjà 2... lol Death ( résumé de la série)+ la partie Air et The End of Evangelion qui regroupe Air et . .. la fin d´Evangelion ( original hein??) donc ce qui fait qu´en regardant chacun des films tu vois deux fois la partie Air... Vi je sais c´est zarb...

popaule
popaule
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:52:43

excuse moi . G juste vu la serie en entier.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:53:52

Y´a po de mal, c´est déjà bien d´avoir vu toute la série ( nombre de gens se flinguent en voyant les épisodes 25 et 26, ce qui se comprend quand meme ! !!) ^_^

popaule
popaule
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:03:28

pourkoi tu di ca? bon j avoue g pa pu voir lé 5 dernier episode mé quesqui se passe a la fin de la serie?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:43:09

Ben après avoir tué les Anges, ce sont des épisodes psychologiques, qui étudie chaque personnage ( et qui " concretement" font pas avancer l´histoire), et parle du plan de complémetarité de l´homme, enfin ca peut paraitre chiant mais j´ai plutot bien aimé, parce qu´ils donnent certaines clés de la série, et puis j´espère que les autres clés seront donnés dans ce nouveau film : D

hemisch
hemisch
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:03:08

ouai lol les dernier episode cdes trucs de fou et ca se termine que tt le monde aplaudi ikari shinji

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:03:39

Ben dis donc vous allez pas me faire croire qu´on est les seuls fans d´Evangelion sur cette planète ! ! Chui quand meme pas le seul a être heureux de l´apparition d´un nouveau film ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:20:52

C´est sérieux ?

J´ai vu les images, ça fait assez synthèse.
Mais si ç´est pas un fake, il faut que Anno supervise ça en personne.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:22:37

Oui, je confirme que c´est sérieux, il ya a eu des annonces tout ce qu´il y a de plus officiel, d´ailleurs je te file un site ( bizarrement dédié a Tolkien & cie), ou ils en parlent, ( puisque WETA est en rapport avec le Seigneur des Anneaux en film), donc tu pourras trouver en fouillant dans les news les annonces etc etc... C vrai que ca peut paraitre bidon, mais c´est que ces images sont scannées d´un mag Japonais, et ce sont en fait les story boards & cie, donc la production du film en soi n´a pas encore commencé.
PS: le site c´est http://www.elbakin.com
Il est parfois très long a charger, ca dépend des fois...

tanner07
tanner07
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:39:14

je re confirme que c prevue

je le savais depui un bon moment deja

en tt ca moi qui sui aussi fan

je reste tres septique

souvent les adaptation sont nul a chier

don entendo plus de news

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:51:36

Ouais mais bon, les films qui cloturent la série sont quand même grandiose ( enfin c´est pas l´avis de tout le monde mais bon), et pis comme le dit Kaji " il faut que Anno supervise ça en personne.", et ca devrait bien se passer ! !!

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:16:46

moa g vu ke les dix premié episods ( tous ceux ki sont sortis sur dvd)
c trop MORTEL
franchement g jamé vu ca
jvoulé savoar si ous savez kan sort le proch1 voume en dvd ( le troziem) et combien d episode y a t il en tou ds la série
merci

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:19:12

Pour une bonne nouvelle ^__^...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment